Un homme armé a pris des infirmières de l’hôpital Nord de Marseille en otage sans la nuit du 12 au 13 août dernier révèle « La Provence » jeudi 5 août.
Un patient de l’hôpital Nord de Marseille a séquestré des infirmières de l’établissement révèle La Provence jeudi.
L’homme s’est fait transmettre une arme à l’unité de chirurgie thoracique, où il avait été transféré, après avoir été opéré suite à des blessures par balle infligées quelques jours plus tôt dans un bar de la ville.
Le patient a séquestré une partie du personnel pendant plusieurs heures et est reparti libre convaincu que ses agresseurs le cherchaient dans l’hôpital » pour le buter ».
Le Professeur Thomas, qui a assisté à la scène a déclaré « Il était convaincu que ses agresseurs le cherchaient partout dans l’hôpital pour l’exécuter. Alors il s’est fait amener une arme par un ami à lui ».
Appréhendé par la police, est reparti libre et n’a été qu’exclu de l’hôpital.
Selon l’AP-HM « Les soignants qui ont été victimes de l’agression n’ont pas porté plainte car ils ne voulaient pas donner leur identité par peur des représailles ».
Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, a réagi à cette révélation et a « réclamé sans cesse des effectifs supplémentaire » pour la ville de Marseille.
Voir aussi : D8 : Audience Hanouna / France 5 « C à Vous » (Lapix) / Canal + « Grand Journal » / France 2 – Nagui ( mardi )
(Vidéo) France 5 : Alain Delon « deux hommes ensemble, Oui, c’est contre-nature »
(Vidéo) M6 – Valérie Trierweiler : « on est un couple donc on discute » avec F. Hollande
(Vidéo) Canal + : Hanouna aux Guignols de l’Info
(Vidéo) Lapsus Najat Vallaud Belkacem
Médias : Hollande remporte le prix de la meilleure blague à l’université d’été du PS
(Vidéo) Hôpital – Marseille: Séquestration du personnel par un patient armé.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|