Pour cette acheteuse potentielle dans l’immobilier, chaque détail est primordial et ce n’est pas vraiment cette baisse des tax de crédit qui la pousse à vouloir investir dans l’immobilier
« Je pense pouvoir dire qu’un investissement en pierre dans Paris n ne prend pas de risque quoi. Je sais qu’il y a trois règles, qui sont l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement » a déclaré cette acheteuse potentielle.
Et pourtant un crédit immobilier n’a jamais été aussi bon marché depuis le mois de mai. Ce coût du crédit est passé sous le seuil des 3%. Un coût du crédit immobilier en constante baisse depuis janvier 2012, mais le marché a du mal à redémarrer.
Renan Lebas, Directeur d’agence immobilière déclare « on assiste à des prix quand même élevés et des positions des veneurs sur des prix encore très élevés avec des acheteurs aujourd’hui qui ne sont plus près à dépenser n’importe quel prix dans un appartement.
Un crédit immobilier moins cher qu’il y a un an an. C’est une volonté des banques spécialisées pour soutenir l’activité de marché. Des tendances qui vont perdurer.
Ces taux de crédits immobilier historique devraient rester bas.
Voir aussi (Vidéo) Canal + : Anne Sinclair réagit à l’audition de DSK au Sénat ( Grand Journal)
D8 : audience Hanouna en hausse lundi « Touche pas.. » / France 5 « C à Vous »+ France 2 Nagui
(Vidéo) TF1 : FN 47% – Villeneuve-sur-Lot « on a voté par écoeurement » ( un habitant)
(Vidéo) D8 : Enora Malagré va présenter le 21h-minuit sur Virgin Radio à la rentrée.
(Vidéo) Jacques Attali: « une crise bien plus grave dans 2 ans »
(Vidéo) Pizza livrées par des drones ( testé par Domino’s pizza au Royaume-Uni)
(Vidéo) D8 : Hanouna, chez TF1 ( bloqué à la porte par la sécurité)
L‘émission « C à Vous » présentée à 19h par Alessandre Sublet a été suivie par 600.00 téléspectateurs soit 3.3 % de part d’audience. ( contre 800.00 téléspectateurs soit 4.5 % de part d’audience la veille )
Immobilier » Le marché ne redémarre pas »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|