L’innovation concerne également le recrutement en ligne et des patrons innovants, entrepreneurs ainsi que des chefs d’entreprise qui prennent désormais en compte l’impact sur l’environnement ont eu l’idée de proposer de nouveaux services destinés à la fois aux entreprises mais aussi aux demandeurs d’emploi.
Thierry Andrieux, gérant-fondateur de Keework était l’invité de Nathalie Croisé, dans Green Business, sur BFM Business dimanche 13 avril 2014 pour évoquer notamment les services proposés par ce site qui prend en compte la géolocalisation des offres d’emploi proposés par Keework
Thierry Andrieux, dans Green Business sur BFM :
« je me suis d’abord dit qu’avec autant de chômeurs, 6 millions de demandeurs d’emploi, ( si on prend toutes les catégories et les centaines de milliers d’emplois non pourvus en France), il fallait trouver un site qui permette de les réunir.
« démocratiser l’accès à l’emploi à travers des outils innovants, le CV anonyme, la géolocalisation des annonces et des candidats, la mise en relation directe »
Je dirige le Cabinet Humanessence depuis 2006 et on était confrontés à ceux problématiques majeures récurrentes : tout d’abord les préjugés à l’embauche ( l’âge, le sexe, l’origine, le handicap).
Et puis les temps se trajet, la géolocalisation, et le travail à domicile, aussi, une idée commence à germer d’un site de recrutement en ligne qui permet de réponde à ces problématique et en 2012 je me lance en France, je chasse la dream team des développeurs et à l’été 2013 je lance Keework.com ».
Thierry Andrieux, gérant-fondateur de Keework a ajouté « On se distingue de plusieurs manières ( par rapport à nos concurrents : NDLR).
Keework. Com est un site de recrutement en ligne qui propose et qui a l’ambition de démocratiser l’accès à l’emploi en France à travers des outils innovants, le CV anonyme, la géolocalisation des annonces et des candidats, la mise en relation directe, le tchat, le SMS, l’e-mail et puis le tests de compétences et de personnalité, mise à a disposition de tous les candidats de toutes les entreprises en sachant que le site s’adresse à toutes les entreprises de la TPE aux grands groupes ».
L’avantage est pour les deux parties (entreprise et candidat) est de pouvoir communiquer ensemble sans avoir un lien direct avec l’ entreprise qui est à l’origine du recrutement ».
Précisant « Le candidat va consulter gratuitement les offres proposées par le site, mais Keework va plus loin que ça il permet de finaliser l’embauche et de contractualiser. ( Pour Voir la Vidéo et lire la suite cliquez ici)
+
Voir aussi: ( Vidéo) » Le vrai problème c’est F. Hollande » ( Xavier Bertrand)
(Vidéo) TF1 : « copie M6″ ( Hanouna)
L’avocat Emmanuel Ludot : débouté de son client par le tribunal ( addiction au poker)
+
Avocat Antoine Chéron : le tribunal déboute sa cliente ( Second Life)
Avocat- Emmanuel Ludot : Clients mécontents et procès perdus.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|