Un porte-parole du palais de Buckingham a confirmé que les photos « topless » de Kate en vacances avec le prince William dans le Luberon publiées vendredi par le magazine Closer sont bien « authentiques ».
Il estime cependant que pour qui « une ligne rouge a été franchie ».
Selon une source proche du palais de Buckingham, la duchesse de Cambridge et son époux William étaient « en colère et atterrés » de leur publication.
Le porte-parole a précisé « Nous estimons qu’une ligne rouge a été franchie », en ajoutant que le palais était en train « de consulter des avocats français pour voir quelles étaient les options possibles ».
« Nous ne sommes pas familiarisés avec la loi française et nous avons donc besoin de consulter » a précisé la source.
Les photos « n’ont rien de choquant » ( Closer)
La publication de ces photos constitue une « atteinte à la vie privée » du prince William et Kate Middleton « grotesque » et « totalement injustifiable estiment les services du Palais Saint-James.
Kate actuellement en Asie-Pacifique, avec son époux effectue une tournée et a prononcé son premier jeudi en Malaisie son premier discours officiel à l’étranger.
Le magazine people Closer considère pour sa part que les photos « n’ont rien de choquant » .
Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine a indiqué « Elles montrent une jeune femme bronzant seins nus, comme on en voit des millions sur les plages ».
Elle ajoute « La terrasse de la villa du vicomte Linley, le fils de la princesse Margaret, est visible de la route ».
Elle précise que les photos ont été prises par « un photographe professionnel avec qui nous avons déjà travaillé ».
La directrice de la rédaction du magazine ajoute « On avait eu l’information de leur arrivée à Marseille par un vol régulier de British Airways, on a même une photo prise dans l’aéroport, par un particulier ».
« Closer en a l’exclusivité mondiale, mais maintenant ces photos vont être proposées à d’autres magazines à travers le monde » poursuit t-elle.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|