Christophe Hondelatte que désormais collaborre à ces chaîne moins exposée-s que France 2 où il exerçait auparavant a expliqué dans une interview au site du Figaro « la télé a peur aujourd’hui des têtes qui dépassent des mots qui choquent «
« sur Numéro 23, on est parti de zéro, on ne peut que progresser »
« alors que les médias qui naissent et qui progressent eux n’ont rien à perdre. C’est le contraire qui les intéresse. C’est le contraire d’Internet. Internet, têtes qui dépassent c’est leur carburant » ;
Evoquant des projet avec D8, Christophe Hondelatte, si je peux rester sur Numéro 23, préfère rester sur Numéro 23, pour la simplet bonne raison c’est qu’on est parti de zéro, on ne peut que progresser. Et donc le patron sera toujours content. Il n’y a rien de pire que de se retrouver en 2 ème partie de soirée sur France 2 ou en access ( 19/2Oh) que je laisse à tous ceux qui veulent y aller Tout le monde va se planter sur cette tranche là »
« Ca n’a jamais marché à France Télévisions, quelqu’un qui prend l’antenne a 19 h et qui rend l’entenne au 20 h en pleine forme. Jai un projet en radio. Je pense honnêtement que je suis meilleur en radio qu’en télé » a précisé Christophe Hondelatte.
Voir aussi : (Vidéo) Un petit garçon de 5 ans a tué sa petite soeur de 2 ans en jouant avec un fusil offert Kentucky ( Etats Unis)
Nabila : un business ? jusqu’à 7000 euros pour sa présence dans le carré VIP d’une boite de nuit
(Vidéo) Canal + : Tensions Marine le Pen / Anne-Sophie Lapix ( dimanche 28 avril 2013)
France 3 « viré par e-mail » Laurent Bignolas ( Thalassa) réagit
(Vidéo) France 2 – Ruquier : Jonathan Lambert parodie Christine Boutin ( (27 avril 2013)
France 2 : Melenchon à Jacques Attali « la dette ne sera jamais remboursée «
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|