Après une agression dans le 8e arrondissement de Paris dimanche 23 juin 2013, vers 5h20 du matin selon Le Parisien, l’acteur a plusieurs dents de cassées et souffre de plusieurs plaies au bras et à l’arcade.
Pour disperser ses agresseurs, la police a du faire usage de bombes lacrymogènes précise le quotidien.
Il souffrirait de plusieurs dents de cassées et présenterait plusieurs plaies à l’arcade et au bras.
L’acteur aurait été pris à partie dans le VIIIème arrondissement près des Champs-Elysées, par un groupe d’individus.
Les pompiers alertés ont découvert Samy Naceri blessé à l’arcade et aux bras et
les secours ne seraient pas parvenus dans un premier temps, à soigner le comédien agressé.
Ses agresseurs se seraient interposés entre Sami Naceri et les pompiers.
Pour éloigner les agresseurs et évacuer l’acteur blessé, les policiers, appelés en renfort, ont été contraints d’utiliser des bombes lacrymogènes.
L’ interprête de la série Taxi a été évacué par les pompiers vers l’hôpital de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Samy Naceri s’est rendu à RTL pour donner sa version des faits
Samy Naceri a rejoint les studios de RTL une fois sorti de l’hôpital et a contesté avoir été ivre au moment des faits. « Ça fait encore Samy Naceri qui était ivre et c’est lui qui a foutu la merde (…) C’est faux » a t-il déclaré assurant avoir des papiers attestant de sa sobriété.
« Il faut arrêter de rajouter des mots (…) pour essayer de pourrir la carrière d’un mec » assurant qu’il allait porter plainte contre ses agresseurs.
Le comédien a ajouté « Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c’est ce qu’ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège ».
Précisant « J’ai été vers eux parce que cela m’a énervé, parce que je crache sur la drogue et après ils ont continué, ils m’ont suivi jusqu’en haut ils ont été jusqu’à leur fins et ils sont repartis tranquilles. »
Et de conclure « Il faut arrêter de rajouter des mots comme ça pour essayer de pourrir la carrière d’un mec qui essaye de sortir la tête de l’eau et (…) le salir aux yeux des professionnels et aux yeux de tout le monde ».
L’acteur Samy Naceri occupe régulièrement la rubrique faits-divers et avait été condamné à 10 000 euros d’amende en 2011, il pour exhibitionnisme et outrage à agent.
Queques mois plus tôt en avril, il avait été condamné à cinq ans de prison dont seize mois ferme pour avoir poignardé un ami de son ancienne compagne en 2009.
Voir aussi : (Vidéo) Jacques Attali: « une crise bien plus grave dans 2 ans »
(Vidéo) Pizza livrées par des drones ( testé par Domino’s pizza au Royaume-Uni)
(Vidéo) D8 : Hanouna, chez TF1 ( bloqué à la porte par la sécurité)
Cliquez ici pour voir (Vidéo) : agression filmée de Samir Naceri par un amateur près des Champs Elysées
« J’ai pété les plombs »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|