Pour Olivier Faure, député de Seine-et-Marne, secrétaire national du PS à la communication invité mardi 28 mai 2013 sur BFMTV « S’agissant d’institutions publique – Madame Lagarde – elle n’avait pas la possibilité à compromettre par la voie de l’arbitrage et donc de passer par d’autres voies que celles de la justice ordinaire »
« Ce que je reproche au gouvernement précédent c’est d’avoir au moment où l’arbitrage a été rendu, choisi de confirmer alors qu’il y avait des voies de recours possibles et nous aurions pu éventuellement pu être condamnés mais à payer beaucoup moins cher que ce qui a été versé à Bernard Tapie ».
« Et on voit bien au fur et à mesure des gardes à vues que les liens entre les uns et le autres jettent un doute et une suspicion sur les conditions sur lesquelles s’est rendu cet arbitrage là »
Guillaume Peltier, cofondateur de la « Droite forte » et vice-président de l’UMP a par ailleurs réagi à un projet du gouvernement: concocté avec l’Allemagne, le « New Deal » pour l’emploi.
« Au-delà de out clivage partisan, tout ce qui peut être fait dans l’alliance de toutes les forces européennes (…) On a besoin de l’Europe des résultats, de s’appuyer de tout ce qui marche dans les pays actuellement. Comme en Allemagne et les autres. Parce que l’Allemagne a un temps d’avance sur un certain nombre de résultats » a déclaré Guillaume Peltier.
(Vidéo) Attaquée par un tigre l’ employée d’un zoo meurt ( Angleterre )
(Vidéo) Islam, Djihad : Michel Onfray chez Bourdin « on risque sa peau quand dit des choses vraies »
(Vidéo) Japon : « vous assistez à sa mort en direct » ( Olivier Delamarche)
(Vidéo) Londres : soldat décapité : attaque barbare filmée
(Vidéo) France 2 – Ségolène Royal chez Ruquier “ Il faut qu’on accélère” ( 18 mai 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|