Le magazine économique de M6 Capital présenté par Thomas Sotto présenté dimanche 17 février 2013 aura pour notamment thème « Commerce : Le rétro, fait vendre- Lu : petit-beurre et gros bénéfices »
Synopsis : Au sommaire :
*Lu : petit-beurre et gros bénef* Retour sur l’histoire d’un biscuit qui régale les Français depuis plus de 150 ans, une pâtisserie nantaise devenue une des enseignes les plus célèbres de l’Hexagone.
*A l’ancienne !* Le rétro fait vendre, voilà pourquoi de plus en plus d’entrepreneurs parient dessus, reproduisant boîtes anciennes et vieilles publicités ou faisant revivre des marques très célèbres. A la découverte des secrets de ce business particulier. *Voulez-vous danser grand-mère ?
* Une centaine de thés dansant sont organisés chaque semaine dans toute la France. Accordéon, orchestre et belles tenues sont de rigueur, et des gens de tous âge s’y croisent.
HD Inédit Programme M6 Dim 17 février 1023 à 20h50 sur M6.
(Vidéo) Filmée avant sa mort l’amie de Pistorius dans une télé-réalité diffusée samedi
+
(Vidéo) Mariage gay : agression de militants après avoir offert des roses à Taubira (Bordeaux)
+
(Vidéo) Canal + : Johnny Hallyday et Amanda Sthers au Grand Journal ( jeudi 14 février 2013)
Les bottes Aigle ( TF1)
Résumé : 160 ans après leur premier anniversaire les célèbres bottes en caoutchouc Aigle sont toujours fabriquées en France.
Chaque année, 800.000 paires sont produites par l’entreprise qui exporte dans le monde entier grâce à ce savoir-faire français de l’entreprise.
Les célèbres bottes en caoutchouc Aigle sont à la fois portées à la campagne, mais aussi dans l’univers de la mode.
Comme l’explique Etienne Serot responsable de la production de l’usine Aigle à Ingrandes ( Vienne) « depuis 1853 nous fabiquons des bottes en caoutchouc avec le concept et la même démarche en amont »
« Mais par contre la formule a bien évdemment évolué par rapport à différents critères de tenue, de marché » a ajouté Etienne Serot sur TF1.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|