Invitée dimanche 15 décembre de l’émission « C Politique », sur France 5, la présidente du Front National n’a pas exclu un changement de nom de son parti le FN :
Le présidente du FN a déclaré :
« S’il s’avérait qu’un jour le changement de nom soit utile, c’est parce qu’il correspondrait à une réalité politique qui est l’élargissement du Front national bien au-delà de ses bases »
Marine Le Pen a ajouté « Il n’y a pas de tabou ».
« Aucun débat n’est à écarter,
on est un mouvement démocratique »
Louis Aliot vice-président du FN avait déclaré début décembre, sur cette question d’un éventuel changement de nom : « Nous sommes en élections, nous avons un congrès en octobre 2014, les adhérents du Front National discuteront de toutes ces choses-là si l’ordre du jour le prévoit (…). Aucun débat n’est à écarter, on est un mouvement démocratique ».
Poour Marine Le Pen « S’il s’avérait qu’un jour le changement de nom soit utile, c’est parce qu’il correspondrait à une réalité politique qui est l’élargissement du Front national bien au-delà de ses basses », a e t-elle précisé dimanche.
Un changement de nom pourrait contribuer à dé-diaboliser le Front national auprès de certains et Marine Le Pen n’a pas exclu cette possibilité, dimanche 15 décembre, dans l’émission « C Politique », sur France 5.
Voir aussi : (Vidéo) Un lion chargé par un buffle vole en l’air
(Vidéo) Médias : « L’audience a tout détraqué, il n’y a plus que ça qui compte» (Jacques Chancel)
+
(Vidéo) Hollande demande à Sarkozy: » Il est où l’avion ? »
(Vidéo) Le chanteur Stromae rend hommage à Mandela
(Vidéo) Marine Le Pen n’exclut pas un changement
de nom du FN « Il n’y a pas de tabou ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|