Cinq jours après les faits, un homme suspecté d’être le conducteur d’un fourgon ayant renversé et tué mardi un enfant de 4 ans à Marseille, a été interpellé dimanche matin à l’aéroport d’Orly alors qu’il s’apprêtait à partir pour l’Algérie.
Grâce aux témoignages, l’homme a pu être arrêté par la police de l’air et des frontières.
Un chauffard a écrasé un petit garçon de 4 ans mardi vers 20h et a pris la fuite après avoir déplacé son corps.
Après avoir été renversé dans le centre de Marseille par un fourgon dont le conducteur a pris la fuite, un petit garçon de 4 ans est mort mardi soir à l’hôpital de la Timone.
L’accident s’est produit dans le quartier de la Belle de Mai (3ème arrondissement).
Vers 20h, l’enfant, accompagné de sa soeur, traversait le boulevard de la Révolution, une rue passante lorsqu’il a été renversé par un utilitaire de marque Peugeot, avec deux personnes à l’intérieur selon des témoins.
Le conducteur aurait déplacé le corps de l’enfant d’une cinquantaine de mètres avant de le déposer sur le trottoir et de prendre la fuiteindiqueraient les premiers éléments de l’enquête.
Une fillette témoin de la scène a expliqué « Il l’a pris dans ses bras, il l’a laissé là-bas, il a couru et il est parti et du sang sur les mains » a t- elle indiqué.
Le procureur adjoint de la République Jean-Jacques Fagni avait indiqué « Nous avons obtenu des renseignements concordants de plusieurs témoins concernant des moyens d’identification de l’auteur présumé des faits. On nous parle d’un jeune homme qui habiterait dans le secteur » avait-il déclaré.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|