Après le coup de gueule poussé vendredi soir par Nicolas Dupont-Aignan qui avait demandé sur le plateau du Grand Journal de Canal +, combien était payé Michel Denisot pour souligner le décalage selon lui, entre certains journalistes et le public, Mouloud Achour « Le daily Mouloud » a interrogé Alain Duhamel éditorialiste de RTL.
Alain Duhamel a pu répondre aux propos du candidat de Debout la République qui avait déclaré++ « Duhamel m’attaque régulièrement. Il suffit que je passe sur RTL le matin et le lendemain, il pond une chronique assassine comme s’il voulait rétablir le tir »++
Selon Alain Duhamel « Il se prend un peu au sérieux car je n’ai jamais fait une chronique assassine sur lui de ma vie. Je lui ai consacré deux ou trois lignes » a indiqué l’éditorialiste.
Il précise « Nicolas Dupont-Aignan, je m’en fous complètement. Je ne sais pas si les journalistes représentent le système. En tout cas, je ne crois pas que lui représente l’anti-système. C’est Marine Le Pen d’un côté, Jean-Luc Mélenchon de l’autre. Lui, c’est un figurant ».
Nicolas Dupont-Aignan a réagi après la chronique « Je m’en fous complètement de ce qu’il dit. Dans un pays où les Français n’arrivent même plus à nourrir leurs enfants, où il y a tant de chômeurs, où il y a tant de licenciements, on voit une petite classe qui passe sa vie à donner des leçons et qui se moquent des hommes politiques. Je parle de certains éditorialistes parisiens qui veulent dicter leurs conduites à l’opinion française. »
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|