Selon l’ex ministre Nathalie Kosciusko-Morizet candidate à la Mairie de Paris, invitée lundi 29 juillet 2013 sur BFMTV, « le problème de Manuel Valls est qu’il parle beaucoup, beaucoup. »
« D’interviews en interviews on sent bien qu’il essaie de se mettre dans ses bottes là. Le discours très fort, la république qui est très souvent convoquée, l’autorité … mais derrière il se passe quoi ?’
« Vous vous promenez dans Paris , vous parlez avec les Parisiens. Est-ce que vous n’avez pas l’impression qu’il y a un problème de sécurité. L’augmentation et l’explosion même de cambriolages, la pression de la délinquance de rue, la pression des pickpockets vous ne la sentez pas ? »
« Alors on l’entend dans les journaux nous dire qu’il y a une crise de l’autorité ou sur le terrain à résoudre les problèmes de délinquance. Moi ce serait sur le terrain à tenter de résoudre les problème de délinquance »
« Au delà de la télévision où il donne l’impression d’un discours d’autorité, la question est ++ Qu’est-ce qui se passe derrière ? ++ C’est comme si Manuel Valls était la dernière illusion du socialisme ++ » a estimé Nathalie Kosciusko-Morizet.
Voir aussi : (Vidéo) Hollande – lapsus : un pays inventé qui n’existe pas la Macédonie ( discours)
(Vidéo) TF1- Eviction de Jean-Pascal Lacoste » Je n’ai pas de rancœur » ( « Section de recherches »)
Fonctionnaires : augmentation de salaires pour 1 sur 2 au 1er janvier 2014
(Vidéo) France 2 – Ruquier au 20 h « je suis déçu comme beaucoup de monde à gauche depuis 1 an »
( Vidéo) » NKM sur Valls » les discours à la télévision
mais qu’est’ce qui se passe derrière ? »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|