Dans le quartier de l’avenue Gambetta au lendemain du drame survenu jeudi qui a vu la mort de Mathurin, un enfant de 11 ans tué par un chauffard, le coc est encore présent.
Les pouvoirs publics avaient déjà été alertés de la dangerosité du carrefour par les commerçants riverains de cette artère très fréquentée du XXe arrondissement de Paris.
Pour obtenir sa sécurisation, une pétition avait même été lancée par les riverains.
Des traces de cannabis ont été détectées dans les urines du chauffard, lors de l’examen sanguin.
Celui-ci conduisait sans permis et a renversé et tué jeudi à Paris un garçonnet de 11 ans.
Un garçon de 11 ans qui se trouvait sur un passage piétons dans le XXe arrondissement de Paris a été renversé jeudi matin par un jeune homme né en 1988 qui conduisait une camionnette et dont l’alcoolémie s’est révélée négative.
Selon deux témoins le conducteur de cette camionnette d’artisan est en garde à vue.
Le chauffard qui roulait « à toute vitesse » venait de doubler une file de voitures ralenties par un camion-poubell et s’est retrouvé à rouler à contre-sens selon les premiers éléments de l’enquête confiée au Service de traitement judiciaire des accidents (STJA).
Selon la source proche de l’enquête, le chauffard a tenté de se rabattre lorque les deux enfants traversaient l’avenue.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque – Bourse – Sicav FCP – Livret A – Épargne – Assurance Vie – Crédit Immobilier
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|