Invité jeudi 5 juillet sur RTL, le ministre du budget Jérôme Cahuzac a annoncé que « cette suggestion de la ministre de la culture Aurélie Filippetti n’est pas reprise par le gouvernement ».
Samedi, la ministre de la culture Aurélie Filippetti évoquait une réflexion autour de l’extension de la redevance audiovisuelle aux écrans d’ordinateur en 2013.
« Avec la télé connectée, la télévision va passer de plus en plus par les ordinateurs. Est-ce qu’il faut étendre la redevance à des écrans [d’ordinateur] quand on n’a pas de télévision ? C’est une question qui se pose, mais ça serait une redevance évidemment par habitation, on ne paiera pas une redevance [en plus] si on a un ordinateur et une télé », avait-t-elle indiqué la ministre de la culture.
Le ministre du budget Jérôme Cahuzac a répondu jeudi : « absolument pas (…). Le gouvernement, en tout cas le ministre du budget, n’était pas informé. Je pense que je n’étais pas le seul. Chaque ministre, dans le domaine qui est le sien, a le droit d’avoir des idées et des suggestions. Mais cette suggestion n’est pas reprise par le gouvernement », a déclaré le ministre du Budget.
A partir de 3’40 mn
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Intrerviews, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, stats économiques, indices économiques, Info, Bourse, Action de A à Z, Actualités, Marchés, Sociétés Internationales, Palmarès, Relations actionnaires, Introductions, Conseils, informations, Index – beauté, Contacts utiles, Blogs, Nos services , Forums, Environnement
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|