Les services de femmes de ménage en tenue sexy existent déjà à Paris, Montpellier et Lille et désormais à Lyon également.
Sur internet l’offre commerciale du site sensualcleanservice.com, proposant des services à domicile réalisés par une femme de ménage en tenue sexy est jugée « scandaleuse » par plusieurs élus, qui dénoncent une forme de « proxénétisme ».
Pour un tarif compris entre 75 à 150 euros l’heure il est désormais possible de réserver à Lyon, une jeune femme de ménage en tenue « soubrette » ou « lingerie ».
Les quatre candidates retenues « trouvent ça fun ».
Le fondateur du site, affirme recevoir » trois à quatre demandes par jour » pour chaque ville et prendre « toutes les mesures » pour garantir la « sécurité » des jeunes filles embauchées « en CDI », cette activité peut être comparée » à du spectacle ».
Profil nécessaire pour les candidates qui souhaitent être retenue : être « souriantes, sérieuses, au physique agréable ».
A ce jour les quatre candidates retenues « trouvent ça fun » selon le responsable.
La maire communiste de Vénissieux, ne l’entend pas ainsi et juge au contraire, « scandaleux, consternant, sexiste » cette activité.
L’élue dénonce une « insulte à l’image de la femme » et une « forme d’exploitation de l’humain, qui rappelle étrangement celui de la prostitution ».
Elle ajoute qu’en faisant appel à des « étudiantes » ou des « femmes sans emploi », le patron du site « ose exploiter la misère féminine » en exerçant du « proxénétisme ».
Dans un communiqué, l’élue précise « Vous réveillez d’outre-tombe des fantasmes de soubrettes asservies, aux relents nauséabonds voire pornographiques ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|