Le milieu anglais David Beckham a tenu une conférence de presse avec Leonardo et Nasser al-Khelaifi au Parc des Princes et a annoncé officiellement sa venue à Paris.
A propos de d’Ibrahimovic «excité de jouer avec
lui et les autres joueurs talentueux».
Le joueur âgé de 37 ans a annoncé que son salaire qui serait proche des 800 000 € par mois sera consacré à une œuvre caritative pour enfants à Paris.
David Beckham a expliqué «J’ai choisi Paris car c’est une ville excitante avec un club promis à un beau succès pendant les 10, 15 ou 20 prochaines années». Avant d’ajouter : «Je suis heureux de faire partie du futur du PSG» et de préciser qu’il ne s’inscrit pas dans le court-terme car il veut « aider le club et la Ligue 1 à grandir».
David Beckham a annoncé qu’il ne percevra pas de salaire pendant les 5 mois car il reversera ces sommes à une oeuvre caritative pour les enfants à Paris.
Le joueur s’est engagé à jouer gratuitement en contrepartie d’un chèque des propriétaires du PSG au profit d’une œuvre caritative d’aide aux enfants parisiens.
«J’aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s’est retrouvés sur ce projet commun qui ne s’est pas encore fait ailleurs», a déclaré David Beckham qui a précisé « Je ne sais pas si cela est mon dernier contrat. Je me sens bien, on verra à la fin de la saison mais le football est ma passion».
Le joueur anglais a ajouté : « la Ligue 1 est difficile mais j’ai hâte de relever le défi». L’ancien Galactique a poursuivi «Une équipe a besoin d’homme de caractère comme Zlatan».
A propos d’Ibrahimovic, le joueur a déclaré qu’il est «excité de jouer avec lui et les autres joueurs talentueux».
Il a précisé vouloir marquer contre Marseille ajoutant qu’il ne se disputera pas avec «Ibra» pour tirer les coup-francs.
Voir aussi : Israël : Sarkozy sifflé pour ses critiques lors d’une conférence payée 150.000 euros
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|