L’ex ministre de la Justice, Rachida Dati, maire du VII è arrondissement de Paris, a répondu aux attaques de son propre parti et venant plus particulièrement de Claude Goasguen et de Brice Hortefeux mercredi sur BFMTV au micro de Jean-Jacques Bourdin.
» Vous lui avez répondu sévèrement
++ Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton »
Rachida Dati « on n’a de cesse de me dénigrer de me déstabiliser, de me menacer de me mettre des pressions, d’ailleurs très récemment puisqu’il y a eu un déjeuner avec des élus parisiens où j’ai été insultée par un élu parisien …».
Jean-Jacques Bourdin « Cet élu s’appelle Claude Goasguen.
Rachida Dati : …qui est un soutien de Nathalie Kosciusko Morizet
Jean-Jacques Bourdin : il est député maire du XVI è arrondissement de Paris
Rachida Dati : Claude Goasguen trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et il considère qu’ici ce n’est pas le 9-3.
Jean-Jacques Bourdin : Il a dit exactement ++ tu ne vas pas te présenter à des primaires parce-que tu n’es pas en mesure d’être Maire de Paris, tu ne vas pas faire la loi ici, on n’est pas en Seine Saint Denis. Ne ramènes pas dans la capitale tes mœurs du 9-3.
Rachida Dati : vous voulez que je commente ça ? c’est ignoble.
Jean-Jacques Bourdin : Vous lui avez répondu sévèrement ++ Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton, tu t’y crois autorisé parce que j’ai refusé de coucher avec toi ? ++
+
(Vidéo) Canal + : NKM au Grand Journal accusée d’être « floue »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|