Rachida Dati a réagi à l’article que lui consacre cette semaine l’hedomadaire Le Point intitulé « l’Incroyable histoire de Rachida Dati » que l’ex Garde des Sceaux a du mal à supporter ainsi qu’elle l’a expliqué sur RTL.
Rachida Dati « si vous me donnez l’occasion de dire ce que je pense d’une certaine presse qui ne fait plus d’information mais qui fait du sensationnel pour ne pas dire du voyeurisme ( …)
C’est vrai que depuis pratiquement 15 jours, le même journal fait pratiquement un article par jour avec des articles racoleurs fondés sur des ragots et des calomnies.
Des papiers qui heurtent une petite fille de trois ans qui jette en pature des noms de personnes sur fondement de rumeurs, des personnes qui n’ont rien demandé sans penser à leurs familles, qui polluent le débat public et qui polluent aussi l’exercice de ma mission et je trouve ça un petit peu honteux »
« Vous aviez dit que vous ne révèleriez jamais
le nom du père de votre enfant » ( RTL)
« C’est vrai que c’est le papier de trop et c’est pour ça que j’ai décidé de déposer plainte contre M. Frantz Olivier Giesbert et sa bande de journalistes, puisqu’il a fallu pas moins de 5 journalistes pour enquêter soit disant sur ma vie (…) »
RTL : Cette série de papiers s’explique ou se justifie par l’action en justice que vous avez vous-même intenté en Justice contre Dominique Desseigne, le patron du Groupe Barrière Barrière que vous assignez devant un tribunal à Versailles pour une reconnaissance en paternité de votre fille Zora. Pourquoi avez-vous fait cette démarche ?
Vous aviez dit que vous ne révèleriez jamais le nom du père de votre enfant, en intentant une action en Justice, vous la mettez sur la lace publique…
Voir aussi : (Vidéo) Nicolas Bedos critique les médias « la presse devient puérile pour vendre du papier »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|