Invité du JT de 20 h France 2 mercredi soir, Nicolas Sarkozy a placé la «valeur travail» au centre de ses priorités au moment où le chômage ne cesse d’augmenter et a proposé une série de réformes telles que la réforme de la prime pour l’emploi et l’allégement des charges sur les bas salaires.
Ce jeudi à Lille pour un meeting au cours duquel Rachida Dati prendra la parole et qui sera précédé d’une visite d’un centre de formation des apprentis, à Tourcoing, la valeur travail sera un marqueur à nouveau.
François Hollande accusé de
« mentir matin et soir».
Nicolas Sarkozy qui sera l’invité de l’émission de France 2 «Des paroles et des actes» le 6 mars et se rendra sans doute sur TF1 le 12 mars, veut profiter pleinement de sa liberté de temps de parole, jusqu’à mi-mars.
La constitution d’un «comité politique», qui associerait à sa campagne toutes les sensibilités de la droite est également envisagée.
Surnommé «président des riches» par la gauche, le candidat Sarkozy a conscience du retard à rattraper sur la question la de justice sociale et a proposé sur France 2 mercredi, une proposition visant à interdire des retraites-chapeau et des parachutes dorés.
Nicolas Sarkozy a également reconnu qu’il avait «appris de sa fonction de président» et qu’il déclaré qu’il ne referait pas un certain nombre d’«erreurs», comme le Fouquet’s.
Répondant à une question de David Pujadas, il a déclaré à propos du Fouquet’s «Si c’était à refaire, je ne referais… ne reviendrais pas dans ce restaurant, puisque que ça a été vraiment le feuilleton».
La candidat président a ajouté «Si après trois années de crise, cinq années de mandat, c’est la plus grave erreur qu’il faut que je confesse»
Il a par ailleurs accusé son rival socialiste François Hollande de « mentir matin et soir».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|