A l’entrée du centre hospitalier universitaire (CHU) de Grenoble, de nombreux médias fraçais et internationaux dont CNN et de CCTV, les chaînes américaine et chinoise tentent depuis mercredi A er janvier 2014 , d’obtenir la meilleure place.
L’état de santé de Michael Schumacher, victime d’un très grave traumatisme crânien dans un accident de ski, le 29 décembre 2013 à Méribel, intéresse les médias et fans venus du monde entier.
Un prêtre déguisé a essayé d’approcher Michael
selon son manager
Michael Schumacher qui aura 45 ans le vendredi 3 janvier, est le pilote le plus titré de l’histoire de la formule 1 et a été septuple champion du monde de formule 1.
Sabine Kehm, attachée de presse et manager de l’ex champion a expliqué à la presse : « Du point de vue de sa santé, il n’y a rien de vraiment nouveau par rapport à hier. Son état est toujours stable. Nous ne savons pas encore quand aura lieu la prochaine conférence de presse »
« Il ne sert à rien de vous -les journalistes) faire venir à chaque fois si c’est pour vous dire toujours la même chose. » a t-elle précisé.
A l’hôpital sur les bords de l’Isère, à La Tronche, localité proche de Grenoble, des journalistes de toutes nationalité sont présents.
Selon l’un des techniciens « Au total, avec nos trois studios, on a assuré environ soixante passages télé rien que pour le 31 décembre, du matin au soir et là, il ne nous reste plus qu’une chaîne allemande à filmer, et on aura fini. »
Puis à mesure que le temps passe, les journalistes reporters positionnés devant le CHU avaient de plus en plus de mal à renouveler leurs interventions sur les chaînes de télévision.
Selon une journaliste allemande, « L’état de Schumacher est stable, mais toujours critique », a t-elle indiqué en direct lors d’un flash-info mercredi vers peu après 22 h.
La journaliste salariée de la chaîne info Sky News Sport, a communiqué des informations déjà connues car aucune information nouvelle n’a filtré depuis le début de l’après-midi sur l’état de santé de Michael Schumacher.
Selon l’attaché de presse du champion « Un prêtre déguisé a, semble-t-il, essayé d’approcher Michael. Je demande à tout le monde de laisser les médecins travailler et de laisser la famille Schumacher passer du temps avec Michael dans le calme. » a t-elle demandé à la presse présente.
Voir aussi : TF1-France 2 Audience Holande – voeux 2014 – JT de 20 h
(Vidéo) Dieudonné: « Tout individu a droit de s’exprimer – Valls veut censurer un artiste » estime son public
+
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
(Vidéo) Schumacher : un faux prêtre déguisé a essayé
de l’approcher – ses fans à son chevet à l’hôpital
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|