La police a retrouvé la comédienne Mallaury Nataf âgée de 40 ans (sitcom « Le miel et les abeilles ») et son fils âgéde 3 ans dormant dans une rue à Paris dans la nuit du 6 au 7 octobre 2012.
La Justice a placé l’enfant a été placé dans un foyer.
Le Parisien relate « Mère et fils étaient allongés sur le sol au niveau du numéro 24 de la rue Brantôme », ( à Paris dans le troisième arrondissement).
La comédienne a expliqué dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs (BPM) vivre sans toit depuis plusieurs mois. « Aussitôt alerté, un magistrat de permanence de nuit au parquet de Paris a ordonné le placement du jeune Shiloh dans un foyer poursuit Le Parisien.
Les deux SDF ont également été emmenés par la police.
La comédienne aurait refusé « l’assistance des services sociaux puis a quitté la brigade de protection des mineurs ».
Mallaury Nataf qui s’était vue retirer ka garde de cet enfant au début de l’année avait lancé un appel au secours dans la presse. « Je n’ai plus rien, mes trois enfants m’ont été retirés » ajoutant être sans domicile fixe depuis un an.
Une association d’entraide, en région parisienne avait entendu son appel au secours et plusieurs personnalités s’étaient dites prêtes à l’aider.
En 2005 Mallaury Nataf a participé en à l’émission de télé-réalité « La ferme célébrités ».
La comédienne avait expliqué « Après choisi de me consacrer à mes enfants. Mais, les quatre premières années, j’ai été une très mauvaise mère avec Rafaël.
J’ai toujours été élevée comme une princesse, très narcissique. J’ai fait l’objet de deux longues enquêtes sociales, j’ai reconnu mes torts, j’ai décidé d’apprendre, et j’ai été suivie par un psy. »
En février 2012 Mallaury Nataf confirmait
être devenue SDF dans l’émission de Paul Amar
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|