Un homme a tiré sur des voisins à cause d’une fête bruyante dans la nuit de vendredi à samedi.
Une information judiciaire pour tentative d’assassinat a été ouverte.
Lors d’une fête d’anniversaire à Sète six personnes ont été blessées, dont trois grièvement.( Trois hommes âgés de 44 ans, 42 ans et 32 ans) qui participaient à cette fête d’anniversaire sont dans un état grave leur pronostic vital serait engagé. Il ont reçu respectivement cinq, deux balles et trois balles dans le corps.
Les victimes tirées « comme des lapins » selon plusieurs sources, ont été hospitalisés au CHU de Montpellier.
Excedé par le bruit, le suspect, employé dans les services techniques d’une collectivité du département, a tiré dans la nuit de vendredi à samedi sur six personnes, en blessant quatre dont trois grièvement lors d’une fête d’anniversaire qu a tourné au drame dans une résidence de Sète (Hérault) vers 2h du matin.
Le suspect âgé de 49 ans a été interpellé vers 2h30 dans son appartement où il s’était réfugié, sans opposer de résistance. Il devrait être mis en examen dimanche.
Les faits se sont produits au premier étage d’une petite résidence de l’impasse Olympique à Sète, lorsqu’un homme a fait irruption dans l’appartement de ses voisins du dessous et a a ouvert le feu en montrant une grande détermination, et aurait notamment tiré sur un homme à terre, selon une source proche du dossier.
Le tireur aurait ensuite pourchassé plusieurs personnes qui étaient parvenues à quitter l’appartement et ont été rattrapées dans le couloir pour l’une d’elles, les autres ont été tirées « comme des lapins » dans la rue, a indiqué une source policière.
Voir aussi : (Vidéo) RMC « Les politiques sont des menteurs qui ne font rien » ( Vincent Moscato)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|