L’homme d’affaires mis en examen pour escroquerie en bande organisée, a délaré lundi « 98,5% est bidon » de ce qui écrit. Je me suis renseigné e ces courriers nétait que des projet qui, d’apès Lantourne n’ont pas été envoyés »
« aucun de ces courriers n’a été retrouvés au cours des perquisitions après des personnes à qui ils étaient destinés » a jouté Bernard Tapie.
Bernard Tapie avait estimé en juin sur France 2 que c’était Nicolas Sarkozy qui était visé par l’enquête sur l’arbitrage dont lui-même a bénéficié lors de la vente d’Adidas.
En juin au JT de 20h France 2, Bernard Tapie avait donné sa version des faits après quatre jours de garde à vue dans l’enquête sur l’arbitrage du litige l’opposant au Crédit lyonnais, qui lui a octroyé en 2008 403 millions d’euros
«Je n’avais jamais vu un tel acharnement» avait déclaré Bernard Tapie mis en examen pour «escroquerie en bande organisée».
Bernard Tapie a dénoncé le harcèlement médiatique dont il dit avoir «beaucoup souffert», avant d’expliquer au journaliste David Pujadas: «Arrêtez de raconter ce que vous ne savez pas».
«Moi, M. Sarkozy, je peux le voir 30 fois, pas une fois je vais lui parler de l’arbitrage». «Toutes mes visites à l’Élysée, je les ai faites en signant le registre, en ne cachant rien à personne!» avait-t-il déclaré.
Bernard Tapie avait évoqué son amitié avec Christiane Taubira, indiquant qu’étant lui-même mêlé à des affaires judiciaires, il ne l’a même pas appelée pour la féliciter quand elle a été nommée garde des Sceaux.
Voir aussi : (Vidéo) Hollande – lapsus : un pays inventé qui n’existe pas la Macédonie ( discours)
(Vidéo) TF1- Eviction de Jean-Pascal Lacoste » Je n’ai pas de rancœur » ( « Section de recherches »)
(Vidéo) France 2 – Ruquier au 20 h « je suis déçu comme beaucoup de monde à gauche depuis 1 an »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|