Marine Le Pen invitée de Parole directe sur TF1 lundi 16 avril 2012 a notamment été interrogée sur son initiative d’un meeting numérique face à ceux en plein air organisés par les principaux candidats à l’élection présidentielle.
Marine Le Pen : C’était totalement volontaire puisque c’était un meeting interactif ou j’ai voulu redonner la parole aux invisibles, aux Français.
Cette campagne est marquée par la prise en main de la communication, alors c’est le gigantisme des meetings qui coûtent d’ailleurs des fortunes, alors pour répondre à votre question, je n’aurai probablement pas les moyens financiers pour organiser des choses comme celles là, mais tout cela vous voyez bien que c’est de l’écume.
De l’écume pour faire peut-être oublier aux gens qu’ils vont avoir des choix fondamentaux à faire lors de cette élection présidentielle.
TF1: Mais vous allez faire vous un grand meeting à Paris dans quelques jours ?
Marine Le Pen: Oui le dernier meeting traditionnel de campagne
TF1: Donc c’est utile quand même?
Marine Le Pen: « Il faut que les Français encore une fois s’interrogent, se posent dans cette fin de campagne, oublient encore une fois toute cette communication électoraliste et se posent la question de ce que notre pays est en train de devenir, se posent la question de l’avenir de l’avenir de leurs enfants, de la situation de l’emploi, des forces spectaculaires qui sont celles de la France mais qui sont complètement encadrées , encerclées, par le carcan Europeiste.
Moi je crois que la France est à reconstruire autour de ses valeurs , autour peut-être aussi de la morale qui est la sienne » a expliqué la présidente du FN.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|