Jean-Luc Mélenchon invité de TF1 samedi soir est revenu sur un duel très attendu avec Marne Le Pen, où il s’est déclaré candidat pour les législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) et sera opposé à la leader du FN Marine le Pen,
Interrogé par Claire Chazal samedi sur une éventuelle revanche avec Marine le Pen après la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a répondu que ce n’était pas une affaire personnelle mais une « une affaire très politique ».
« Les gens souffrent comme c’est pas possible de tous les méfaits du libéralisme et se présentent à eux les trois propositions politiques qui sont au fond en compétition dans toute l’Europe ».
« Les responsables de la crise ce sont
les immigrés ou les financiers ? »
« Madame Le Pen , l’extrême droite, le Front de Gauche, et la droite classique. La question qui va être tranchée par les gens qui se trouvent là est de savoir s’ils pensent que les responsables de la crise ce sont les immigrés ou les financiers, c’est un grand débat ».
« Ce n’est pas une affaire personnelle. Donc ce sera un débat comme l’a dit Madame Le Pen -je suis heureux de lui voir prendre un ton doux, la voici revenue à des sentiments plus normaux – »
« Ce sont les haibtants de la 11 è circonscription du Pas de Calais qui vont trancher » a expliqué Jean-Luc Mélenchon samedi sur au JT de 20 h de TF1.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, stats économiques, indices économiques, Info, Bourse, Action de A à Z, Actualités, Marchés, Sociétés Internationales, Palmarès, Relations actionnaires, Introductions, Conseils,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|