Le candidat du Front de gauche a réagi jeudi à Toulouse, aux critiques faites par Nicolas Sarkozy qui, avait critiqué le programme de Jean-Luc Mélenchon quelques heures avant son discours.
Devant plusieurs milliers de militants réunis sur la place du Capitole jeudi soir à Toulouse, malgré la pluie, Jean-Luc Mélenchon a fait place comble.
Le candidat du Front de gauche a fait un court discours mais très offensif.
« La France n’est pas une nation occidentale, elle est une nation universaliste » a déclaré Jean-Luc Mélenchon qui prône la sortie de l’OTAN ainsi que la remise en cause du dernier traité européen.
Le candidat du Front de gauche a indiqué qu’il soumettra ses choix « à référendum populaire ».
50.000 personnes étaient attendues sur la place toulousaine jeudi par les organisateurs du meeting en plein air, du candidat Front de gauche.
« Je vous demande des comptes pour le malheur que vous répandez et pour le coût que représente l’ignorance que vous avez répandu à foison en supprimant les postes d’enseignant », a précisé Jean-Luc Mélenchon en faisant référence aux chiffres du chômage et de la précarité.
« Mes amis nous sommes au mois de Germinal, première étape de notre insurrection citoyenne fixée le soir des élections…. » a déclaré le candidat du Front de Gauche jeudi soir à Toulouse.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, High Tech, web, Vidéo, Photos, Vous, Blog, sémantique, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|