Invité jeudi 13 février 2014 sur RTL, l’ancien ministre du Logement du gouvernement Fillon et député (UMP) de la Marne, Benoist Apparu, a estimé que ce qui manquait principalement à l’UMP, « c’est un chef ».
Selon l’ex ministre Nicolas Sarkozy et Alain Juppé étaient les « seules évidences » pour « porter les couleurs » du parti de l’UMP.
« Il y a un fantôme qui plane et qui nous envoie de temps en temps des cartes postales qui n’ont échappé à personne » a t-il déclaré.
» ce qui manque principalement à l’UMP c’est un chef
aujourd’hui, il n’y a pas d’autres évidences que N. Sarkozy
ou A. Juppé pour porter les couleurs de l’UMP « .
Précisant « Ce qui nous manque principalement à l’UMP, c’est un chef », a ajouté M. Apparu sur RTL.
Poursuivant « le leadership chez nous est un leadership d’évidence. Ce n’est pas un leadership qui se décide par le biais d’une primaire. Aujourd’hui, il n’y a pas d’autres évidences que Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé pour porter les couleurs de l’UMP a estimé l’ancien ministre.
Evoquant la récente sortie publique de Nicolas Sarkozy venu soutenir la candidate à la Mairie de Paris, Nathalie Koscisko Morizet, Benoist Apparu a déclaré :
« c’est d’ailleurs fascinant de voir à quel point, pour quelqu’un qui se déplace uniquement à un meeting et faire une déclaration et il y a 300 caméras qui débarquent » a t-il ajouté.
Voir aussi : (Vidéo) Livre « Tous à poil »- Najat Vallaud-Belkacem : « Je suis choquée par le comportement de J.F.Copé »
(Vidéo) Hollande soirée endiablée à la Maison-Blanche avec la chanteuse Mary J. Blige.
+
(Vidéo) Timbre : La Poste refuse d’éditer « L’Origine du monde » de Courbet
(Vidéo) France 2 : » Marine Le Pen / Pierre Moscovici (Mots croisés)
(Vidéo) UMP : ce qui manque « c’est un chef »
(Benoist Apparu- ancien ministre)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|