L’ex-conseiller de N.Sarkozy continue à diviser à l’UMP d’autant que ses propos dans l’Express ne sont pas nature à apaiser.
Patrick Buisson déclare ne pas voir pas NKM gagner à la mairie de Paris. « Elle n’est pas la meilleure pour gagner mais la meilleure pour perdre », a-t-il déclaré dans le magazine.
L’éditorialiste politique Anna Cabana revient, dans sa chronique politique sur les tensions provoquée par Patrick Buisson au sein de l’UMP.
Selon Anna Cabana « les ténors de l’UMP sont divisés entre ceux qui sont influencés ou suspectés d’être influencés par ce Conseiller de l’ombre et ceux qui le combattent. Tous se positionnent par rapport à lui »
« Il y a les modérés comme François Fillon ou Nathalie Kosciusko Morizet qui en ont fait leur épouvantail et puis il y a les autres quii sont soupçonnés d’être des marionnettes entre ses mains comme Guillaume Peltier organisateur de la Droite Forte et même dans une moindre mesure Jan François Copé »
« (….) les dirigeants de la droite placent Patrick Buisson au centre du jeu, ce qui amuse beaucoup l’intéressé. Patrick Buisson fuit les médias. Il ne s’exprime que très très rarement et quand il le fait, il ne rate jamais sa cible. Sa cible aujourd’hui c’est d’abord Nathalie Kosciusko Morizet »
« Il dit d’elle dans l’Express ++ « Elle n’est pas la meilleure pour gagner mais la meilleure pour perdre », déclare t-il dans le magazine.
Voir aussi : France 2 : Ruquier veut le 19 heures
(Vidéo) France 5 : Ségolène Royal : « Tout est lent, il faut se bouger ! »
(Vidéo) Canal + « l’UMP est dirigé par quelqu’un qui ment » (Stéphane Bern/ mariage pour tous )
(Vidéo) D8 : Mélenchon défend Nabilla et salue son « génie » (« Touche pas à mon poste »)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|