La disparition du jour au lendemain du site internet de l’Elysée de toutes ses données la concernant effacées du site internet de l’Elysée en début de semaine ,a pas vraiment été appréciée par Valérie Trierweiler.
La plupart des pages concernant Valérie Trierweiler soit près de 600 photographies prises lors de manifestations officielles ont disparu en début de semaine du site internet de l’Elysée.
De même sa fiche biographique a également disparu seulement après le communiqué de François Hollande annonçant à l’AFP la séparation du couple présidentiel.
Après son départ de l’Elysée, l’ex-première dame, chercherait à récupérer les centaines de lettres de soutien reçues et assure n ne pas avoir réceptionné le «petit mot» que Bernadette Chirac lui a fait parvenir après son hospitalisation à la Pitié-Salpétrière.
Selon une proche de la journaliste de Paris-Match, Valérie Trierweiler revenue mercredi de son voyage humanitaire en Inde, « souhaite que son courrier soit au moins acheminé à son domicile de la rue Cauchy dans le XVème arrondissement. Mais pour l’instant elle se heurte à un silence glacé de l’Elysée».
Une de ses amies affirme « Elle n’a pas été prévenue, elle trouve le procédé un peu radical et estime que cela manque d’élégance»
Bernadette Chirac a indiqué sur Europe 1 avoir envoyé un « tout petit mot » à Valérie Trierweiler.
L’ex première Dame et épouse de Jacques Chirac a déclaré « Je lui ai dit que j’entendais ses nouvelles, celles qui étaient données par les journalistes, et que je prenais part à sa tristesse », a-t-elle indiqué.
A propos de François Hollande Bernadette Chirac, qui avait assuré avant la présidentielle de 2012 que le candidat F. Hollande n’avait pas « le gabarit d’un président », pense désormais le contraire, car « il a changé », a-t-elle poursuivi.
Voir aussi : (Vidéo) Timbre : La Poste refuse d’éditer « L’Origine du monde » de Courbet
(Vidéo) Les anti-Hollande qui descendent dans la rue – qui sont-ils ? (Jour de colère)
+
(Vidéo) Canal + : Hollande est-il méchant ? ( journaliste JDD / Grand Journal)
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
(Vidéo) Bernadette Chirac lui a envoyé un « tout petit mot »
à Valérie Trierweiler.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|