Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


VIVALIS : Poursuite de la forte dynamique de croissance – Chiffre d’affaires 9 mois : +150%

Communiqué de presse

Poursuite de la forte dynamique de croissance

Chiffre d’affaires 9 mois : +150%
Trésorerie consolidée au 30.09.2011 : 34,0 M

Nantes, Lyon (France) ­ 20 octobre 2011 : VIVALIS (NYSE Euronext Paris : VLS), société biopharmaceutique, annonce, pour les neufs premiers mois de l’exercice 2011, un produit des activités ordinaires (IFRS) de 7,4 millions d’euros, en croissance de +150% par rapport aux 9 premiers mois de 2010, et une trésorerie consolidée de 34,0 millions d’euros au 30 septembre 2011.

Forte hausse des produits des activités ordinaires sur les 9 premiers mois de 2011
ème 3 trimestre 9 mois
(En milliers d’euros, normes IFRS) 2011 2011 2010 Var. 2010 Var. 358 -16% 1 188 +28%
Prestations de service 424 931
Produits de licensing (upfront, milestones) 2 395 +208% 6 253 +206% 777 2 040
Produit des activités ordinaires 2 753 7 441 1 201 +129% 2 971 +150%
® 2 307 +190% 5 893 +148%
Dont EB66 et Bioproduction 796 2 381 446 +10% 1 549 +163%
VIVA|ScreenTM et 3D-ScreenTM 405 590

Le produit des activités ordinaires des neufs premiers mois de 2011, incluant les prestations de services fournies et les produits issus des contrats de licence, atteint 7,4 millions d’euros, en augmentation de +150% par rapport à la même période en 2010. Le troisième trimestre 2011 continue à enregistrer une progression soutenue du produit des activités ordinaires avec une progression de +129% par rapport au troisième trimestre 2010.

Sur les neufs mois, les prestations de service augmentent de 28% passant de 0,9 million d’euros pour les neufs premiers mois de 2010 à 1,2 million d’euros pour la même période de 2011, principalement dans le cadre de prestations de découverte et de production d’anticorps (VIVA|ScreenTM).

Dans le même temps, les produits de licensing, incluant les paiements initiaux (upfront) et milestones, progressent de +206%, reflétant principalement les développements commerciaux et scientifiques réalisés® par les équipes de VIVALIS au cours des récents mois sur la plateforme EB66 .

Les produits de licensing représentent 87% des produits des activités ordinaires pour le troisième trimestre 2011, contre 65% au troisième trimestre 2010.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fvivalis%5Fpoursuite%5Fde%5Fla%5Fforte%5Fdynamique%5Fde%5Fcroissance%5F%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5F9%5Fmois%5F%5F150%5F56999%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info