Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


VIVALIS : Résultat du 1er semestre 2011

Communiqué de presse
Résultat du 1er semestre 2011
Produits des activités ordinaires : 4,7 M (+165%)
Réduction de près de 50% de la perte nette
Confirmation des objectifs 2011
Signature de 7 nouvelles licences EB66®
Signature d’un nouvel accord commercial VIVA|ScreenTM
Trésorerie à fin 2011 : ~ 30 M
Nantes, Lyon (France) ­ 30 août 2011 : VIVALIS (NYSE Euronext Paris : VLS), société er biopharmaceutique, annonce aujourd’hui ses résultats consolidés (normes IFRS) et audités pour le 1 semestre 2011 clos le 30 juin et arrêtés par le Conseil de Surveillance qui s’est tenu le 29 août 2011, ainsi que ses perspectives stratégiques. 1 – Résultats semestriels 2011 en forte amélioration er
Les résultats du 1 semestre 2011 reflètent le développement continu de VIVALIS et le dynamisme de ses différentes activités. Tiré par la hausse de 165% des produits des activités ordinaires qui représentent le coeur de l’activité de VIVALIS, le total des produits opérationnels courants s’inscrit en progression de 85% ressortant à 5,8 M, alors que dans le même temps les charges opérationnelles courantes progressent de seulement 14% à 8,9 M, malgré le renforcement des équipes de recherche et l’intégration de la technologie ISAAC.
Hors investissements et frais d’acquisition, la consommation de trésorerie reste stable entre les deux semestres (3,1 M). Cette bonne performance est le résultat des succès commerciaux et des avancées significatives en R&D enregistrés par VIVALIS au cours des trois dernières années sur sa lignée cellulaire
®
EB66 , technologie de production de vaccins et de protéines thérapeutiques, et par le développement de l’activité VIVA|ScreenTM, technologie de découverte d’anticorps monoclonaux humains.
VIVALIS présente ses comptes semestriels condensés consolidés au 30 juin 2011.
En K
S1 2011 S1 2010 Var. (%)
IFRS
Produits opérationnels courants 5 826 3 152 +85%
Achats de matières premières et autres appro. 939 1 083 -13%
Autres achats et charges externes 2 339 2 255 +4%
Charges de personnel 3 789 3 334 +14%
Amortissements, dépréciations et autres charges 1 815 1 123 +62%
Charges opérationnelles courantes 8 880 7 796 +14%
Résultat opérationnel courant -3 053 -4 644 -34%
Charges opérationnelles non courantes – -882 NS
Résultat financier -19 -235 -92%
Résultat courant avant impôts -3 072 -5 761 -47%
Impôts – -163 NS
Résultat net -3 072 – 5 924 -48%
Résultat net par action (en ) – 0,15 – 0,40 -63% 1/5

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fvivalis%5Fresultat%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F56489%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info