A l’occasion de la spéciale Girondins, dans «On refait le match» mercredi sur RTL, Yohann Gourcuff invité de l’émission a démenti avoir eu une relation avec Laure Manaudou et a déclaré :
« Je suis quelqu’un d’assez discret, d’assez réservé. Ça ne me met pas forcément à l’aise quand on parle plus de moi que de mes coéquipiers, parce que quand Bordeaux a gagné, c’est toute l’équipe qui a gagné. Après, de là à mettre quelque chose tous les jours sur moi ou quoi que ce soit, je trouve que c’est un peu trop de temps en temps.»
Au sujet de la différence entre son ancien club, le Milan AC, et Bordeaux, Yohann Gourcuff répond emabarassé «C’est une question embarrassante… parce que ce n’est pas comparable. Le Milan AC c’est le top du top à tous les niveaux. C’est ce que je pense, voilà.» et de s’empresser de préciser : «Mais Bordeaux, c’est le top du top en France.»
Le girondin ajoute «Le groupe vit très bien, il y a une super ambiance. Le groupe est sain. Forcément il y a de la concurrence parce qu’on est un club du haut du tableau.» Au sujet de Marouane Chamakh, annoncé cet en Grande Bretagne, il déclare :«Je suis très très heureux que Marouane reste même si le mercato n’est pas encore fini et qu’il peut se passer encore beaucoup de choses. Je m’entends bien avec Marouane sur le terrain et en dehors. On arrive à se trouver facilement et on se comprend bien. Et puis, c’est un super mec, donc ça fait plaisir de jouer avec des mecs comme ça.»
Yohann Gourcuff s’est également exprimé sur sa vie privée « Oui, je suis célibataire. Oui, une fille qui n’est pas médiatisée peut être une potentielle Madame Gourcuff. Ça a été démenti (…) toutes les bêtises qui ont été racontées avec des filles connues. Mais je suis quelqu’un difficile par contre.» RTL – « On refait le match» mercredi 26 aout
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|