Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1/ France 2 – débat Hamon-Valls ( 2è tour primaire) mercredi 20h50

studio5

Mercredi soir sur TF1 et sur France 2, aura lieu le débat d’entre les deux tours des primaires de la gauche entre les candidats Benoît Hamon et Manuel Valls pour un duel télévisé.

( Voir la vidéo) Débat Valls – Hamon « la raréfaction du travail a commencé »

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 24.1.2017• Mis à jour le 24.1.2017 / article, publié et édité et mis en une par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives
Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Photo d’illustration.

Le revenu universel,

la « ruine de notre budget »

( Valls sur TF1 lundi)

Les deux candidats se retrouveront dans le même cadre et le même dispositif que lors du débat final entre les deux vainqueurs de la droite Fillon et Juppé le 24 novembre dernier.

Le débat sera animé par les mêmes journalistes (Bouleau-Pujadas et Alexandra Bensaïd pour France Inter) et sera fimé dans les studios de La Plaine-Saint-Denis devant un public réduit ( les proches des candidats et l’autorité de cette primaire).

L’audience entre France 2 et TF1.

Lors du duel Fillon Juppé, (le 24 novembre dernier) TF1 et France 2 retransmettaient les mêmes images, pourtant, France 2 avait devancé TF1 en audience et réunissait 4,5 millions de téléspectateurs tandis-que sur TF1 4 millions de téléspectateurs étaient présents.

Au total, sur les deux chaînes, le duel Fillon Juppé avait été suivi par 8,5 millions de téléspectateurs)

TF1 aura la pression mercredi

Le journal de 20h de France 2 ( présenté par Laurent Delahousse) a devancé celui de TF1 ce vendredi 20 janvier avec 5,2 millions de téléspectateurs soit 22,4% de part d’audience.

Sur la politique, France 2 s’est également distingué en diffusant à l’antenne des émissions ambitieuses à des heures de grande écoute.

Les trois rendez-vous télévisés des primaires de la gauche ont rassemblé nettement moins de téléspectateurs que ceux des primaires de la droite (-32% pour le premier débat, -39,6% pour le deuxième débat et -41,2% pour le troisième et dernier débat).

Lundi 23 janvier sur TF1 au Manuel Valls invité du journal de 20h au lendemain du scrutin du premier tour de la primaire de la gauche
s’est montré très offensif à l’encontre de Benoît Hamon, arrivé en tête avec plus de 36% des voix.

Le revenu universel, la

« ruine de notre budget » ( Valls sur TF1 lundi)

Manuel Valls s’est opposé à la politique de son concurrent : « C’est une nouvelle campagne qui s’ouvre, le choix est clair, les options sont claires ».

« Je défendrai la société du travail face à une autre vision de la gauche que je respecte. Je défendrai une société de la règle, de la norme. Je défendrai l’autorité, la sécurité ».

A propos du revenu universel, mesure phares du programme de Benoît Hamon, Manuel Valls a déclaré ce revenu serait « la ruine de notre budget ».

« Je considère que son programme va semer le sable et les illusions (…) Il propose les 32 heures, il est le chantre de la fin du travail, il explique qu’il va répartir un revenu universel à chacun des Français, ça va se traduire par plus d’impôts et la ruine de notre budget », a attaqué l’ancien Premier ministre.

Alors que les sondages annoncent au second tour de la présidentielle un duel Fillon-Le Pen, l’ancien premier ministre a indiqué : « La France a toujours besoin de la gauche. Je ne veux pas laisser les Français devant la droite et l’extrême droite. Il s’agit de gagner pour être utile aux Français. Je suis déterminé, il s’agit de l’avenir de la gauche ».

Manuel Valls a dit souhaiter incarner « une gauche qui parle au cœur et à la raison » des Français « Je crois que je suis capable d’incarner cette république forte et cette France juste ».

Manuel Valls, a précisé « Je défendrai aussi une vision de la laïcité que je veux incarner. Je défendrai notamment l’égalité entre les femmes et les hommes car on ne peut pas souffrir de la moindre ambiguïté. Je défendrai le sérieux budgétaire ».

En cas de défaite dimanche 29 janvier, Manuel Valls, va t-il soutenir Benoît Hamon selon le principe d’une primaire ? l’ancien Premier ministre a indiqué à ce sujet sans répondre clairement, parlant de « cuisine politique », « la cuisine politique serait d’oublier les débats. Je ne respecterai pas les électeurs si je n’allais pas jusqu’au bout de ce débat » évoquant ensuite une « gauche fraternelle ».

Puis, l’ancien locataire de Matignon a lancé un appel aux électeurs « J’appelle les électeurs, les socialistes qui ne sont pas venus suffisamment nombreux, à venir, à être fiers, à revendiquer une gauche qui assume les responsabilités, qui veut gouverner (…) Une gauche qui assume avec fierté ce qu’elle a fait » a poursuivi Manuel Valls au journal de 20 de TF1 lundi soir.

(Vidéo) Valls/ Hamon:  que disent-ils l’un de l’autre

dans les médias ?

Voir aussi :  (Vidéo) France Inter – primaire “c’est à cause du froid qu’il y a eu peu d’électeurs”

( Vidéo) Guéant condamné à 1 an de prison ferme en appel (Affaire des primes en liquide)

 

+

(Vidéo) C8 « Enora Malagré est jalouse de toutes les femmes » ( Clara Morgane)

(Vidéo) » l’actu de la primaire de la gauche, me fait chier » ( Claude Sarraute chez Ruquier)

 

+

(Vidéo) Hollande ….ses projets après l’élection ?

Voir aussi : Europe 1 répond à RTL ( sur les mauvaises audiences)

+

(Vidéo) Etats Unis : Madonna / Scarlett Johansson ..dans la rue ( Women’s March)

+

TF1- Arthur mauvaises audiences- Réaction TPMP « Arthur panique la retraite s’approche

2017- Hollande regrette « sans doute » de ne pas se représenter ( Ayrault)

+

(Vidéo) C8 : Laurent Baffie regrette d’être resté dans » Salut Les Terriens » à l’arrivée de l’ex-mentor des frères Kouachi ( Farid Benyettou)

Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives
Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Photo d’illustration.

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, Docteur Fraudes Chirurgien esthétique, Économie, ABC, Monde, Docteur Fraudes, maquillage, NKM, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, légal ,immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, clinique 2, International, Boulogne, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, Publicis, Tourisme Banque, Droit Internet 2, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Argent, Épargne, clinique 3, Poker, Crédit Immobilier, Tube 6, livres, Tube, tube 5, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, patients, ACBM, Tube 3, Tube 4, avocats Internet publicité, avocats accidents, publicité 2, pub 3, liberté d’expression, CEDH, Mediation, Mediation 2, avocats accidents de la route, référencement, accidents avocat, acteurs,

Santé 8, stars , Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Santé 1, médecins, avocats, absence 3, euro, Dernières Actualités, Interventions, Web, Refus , Rhinoplastie, animateurs tv, refus, Docteur Fraudes, Liposuccion, Top meilleurs, ACBM, Rhinoplastie 2, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, Lifting du visage, beauté, Interview 4, Interview 5, Interview 6,Santé 8, tube 2.0 maquillage, stars , Santé 7, Tribunal, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, euro 2, Interventions, Web,Refus ,Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, avis 8, préjudice 2 , Vidéos,meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, consommation, meilleurs 3, , santé 5, Blog, , Débouté Droit Internet,audio, audio 2, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal Expertis,Expertis 2,

COPYRIGHT ©2006-2016 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Contacts Archives sujets en regions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée par l’OJD

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

TF1-Macron : F. Hollande n’a pas apprécié l’interview
(Vidéo) Harcellement -Marion Cotillard « J’ai moi aussi été confron­tée à des préda­teurs » (Affaire Harvey Wein­stein)
(Vidéo) « Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus dans les médias» ( Zemmour)
TF1 audience « Joséphine, ange gardien » ( 20 è anniversaire) / M6 « Le loup de Wall Street »
(vidéo) Harcèlement sexuel « je me suis mal exprimé. Je le regrette » ( Bruno Le Maire)
TF1 – Réaction Macron 20h « les questions – des journalistes- n’étaient pas à la hauteur des réponses »
TF1- audience Emmanuel Macron au 20h ( dimanche 15 octobre 2017 )
TF1-Macron : chômage «La plénitude» des résultats interviendra «dans 1 an et demi, 2 ans»
Hulot répond aux rumeurs de démission « Quand on annonce mon départ, je suis toujours le dernier informé  »
(Vidéo) France 2- Ruquier « Top et Flop » de la semaine ( on n’est pas couchés)
France 2 audience 20h ( Delahousse – Marlène SCHIAPPA) / TF1 ( 20h) + france 3  » Plus Belle la Vie »
(Vidéo) « les médias ont fait l’élection de Macron » (Eric Zemmour )
(Vidéo) Richard Ferrand: classement sans suite décide le parquet ( affaire des Mutuelles de Bretagne)
Les « Inrocks » : Colère de Raphaël Enthoven ( Bertrand Cantat en Une « pour doper ses petites ventes » )
(Vidéo) France insoumise : Raquel Garrido et Alexis Corbière occupent encore leur HLM à Paris
Réactions France- Biélorussie « Depuis que Deschamps est là ( ..) on n’est pas emballés par cette équipe.. » ( Riolo-RMC)
(vidéo) Retour de la vignette auto – la fausse bonne idée de Le Maire ?
« Les Chinois ont pris le pouvoir » en économie (F-Olivier Giesbert à Natacha Polony )
TF1 « quand on est une femme ..les interviews politiques sont plus difficiles  » (Anne-Claire Coudray )
France 2 : audience 20h ( Anne sophie Lapix en forme ) au dessus des 5 millions de téléspectateurs)

opinionscope>>

TF1- Macron : l'interview vous a t-elle convaincu ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages