Le Grand Journal de Canal + du mardi 4 décembre 2012 à partir de 18h 50 a été regardé par
1.8 million de téléspectateurs en moyenne soit 8.3 % de part d’audience. ( contre 1.9 million de téléspectateurs soit 8.4 % de part d’audience la veille)
Sur France 3 le 19/20 ( 2 è partie) a été suivi par 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.4% de part d’audience. ( stable par rapport à la veille)
Sur M6 le magazine 100% Mag a été regardé par 1.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 9.9 % de part d’audience. ( contre 1.9 millions de téléspectateurs soit 9.7 % de part d’audience la veille)
Sur TF1 « Le Juste Prix » présenté par Vincent Lagaf a été regardé par 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.2 % de part d’audience. ( contre 4.8 millions de téléspectateurs soit 22.8 % de part d’audience la veille)
Sur France 2 le jeu « N’oubliez pas les paroles» présenté par Nagui a été regardé par 2 million de téléspectateurs en moyenne soit 9.8% de part d’audience. ( contre 1.9 million de téléspectateurs soit 9.5% de part d’audience la veille)
Dès janvier 2013 France 2 a annoncé que la structure de l’access prime ( 19/20h ) serait modifiée.
Dès 19 h « Mot de passe » ( Patrick Sabatier ) avec une formule de de 22 minutes sera suivie d’une formule de même durée de « N’oubliez pas les paroles » ( Nagui).
Voir aussi :France 2 : audience JT de 20h devancé par « Plus Belle la Vie » ( mardi 4 décembre)
Tags: audiences TV, Canal +, emissions tv, France 2, Le Grand Journal, M6, n'oubliez pas les paroles, Nagui, télévision, TF1
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|