Après l’annonce samedi par le père de Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen qui a évoqué un « accident assez grave » pour qualifier celui dont a été victime sa fille, l’obligeant à annuler un meeting prévu à Limoges samedi, l’attaché de presse du Front National, s’est montré plus mesuré.
Marine Le Pen présidente du FN a chuté dans une piscine vide, la semaine passée et son père a évoqué samedi « Une fracture de la colonne vertébrale ».
« Marine Le Pen a glissé et c’est tout »
L’attaché de presse du Front National s’est voulu plus mesuré « Marine Le Pen va bien », a t- il déclaré samedi.
Selon Alain Vizier, attaché de presse du Front National, « M. Le Pen a dramatisé. Marine Le Pen « va bien », a-t-il ajouté.
Précisant « Marine Le Pen a glissé et c’est tout » précisant que Marine Le Pen sera sur France 5 dimanche/ La présidente du FN était sur La Chaîne parlementaire ( LCP) il y a deux jours.
Elle était cependant absente d’un meeting prévu samedi à Limoges pour le lancement de la campagne des municipales et des européennes et s’est faite remplacer par son père.
Jean-Marie Le Pen a révélé lors de ce meeting que Marine Le Pen avait été victime d’un accident il y a une semaine : « Marine n’a pas pu venir car elle a été victime d’un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer »
« Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale » a expliqué Jean-Marie Le Pen pour justifier l’absence de sa fille en préambule à son discours.
L’ accident ne l’empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques mais il lui impose de limiter ses déplacements.
Jean-Marie Le Pen a qualifié lors de son discours à Limoges, d' »absolument stupide » la suppression par l’Assemblée nationale du mot « race » de la législation, estimant que « ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot ».
« Franchement, je vois pas ce que le mot race dans la Constitution entraîne comme conséquence. Il n’y aura pas plus, pas moins de racisme, quand le mot sera supprimé de la Constitution », a déclaré le président d’honneur du Front national.
Voir aussi : (Vidéo) Canal + /Cannes : incident et coups de feu pendant le Grand Journal ( 17 mai 2013)
(Vidéo) Médias – Hollande : « sa nouvelle communication (…) il est content de lui » ( Anna Cabana)
France Télévisions : Démission du PDG ? Rémy Pflimlin y songerait
(Vidéo) TF1 : Leonardo DiCaprio au 20h « J’ai toujours voulu être un acteur »
(Vidéo) D8 – Hanouna « Pour bronzer un nouveau pays, le Point Soleil » (Jean-Luc Lemoine)
Nabilla : « ma fille me fait honte » ( son père) « Tout ça va durer 6 mois »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|