Gaumont-Pathé a annoncé mercredi l’arrêt de l’expérimentation au cinéma Pathé Wepler à Paris (Place Clichy XVIIIe arrt) a décidé de mettre fin à des fauteuils premiums dont les prix étaient plus chers (14,20 euros), qui avaient tété mis en place depuis la mi-décembre provoquant une polémique.
Depuis mi-décembre un service dit « premium » de places plus chères parce que mieux placées et plus confortables au cinéma Pathé Wepler était expérimenté par les cinémas Gaumont-Pathé.
Cette « double tarification » avait été dénoncée par le conseil régional d’Ile-de-France et le conseil de Paris qui avaient appelé à ce qu’il soit mis fin cette rarification en soulignant période de crise économique.
Mecredi le groupe Gaumont-Pathé a indiqué « Nous ne proposons plus les fauteuils premiums et la réservation à la place au Pathé Wepler car, après plusieurs mois d’expérimentation, les résultats ne sont pas totalement satisfaisants en termes de gestion ».
Ajoutant « Nous nous sommes heurtés à quelques difficultés du fait de la coexistence, dans un même cinéma, d’une salle avec vente à la place et de 11 salles avec placement libre », a-t-on précisé de même source.
Gaumont-Pathé poursuit : « En conséquence, cette salle est maintenant sans achat à la place et donc sans fauteuil premium. Elle est toujours la première salle en France à être équipée du son Dolby Atmos et de ses 55 enceintes pour une immersion totale ».
Voir aussi : (Vidéo) Obsèques Bernadette Lafont -Colère de Mocky « il ne faut pas mourir en juillet »
(Vidéo) Un épicier fait fuir ses braqueurs- bagarre filmée
(Vidéo) Hollande – lapsus : un pays inventé qui n’existe pas la Macédonie ( discours)
(Vidéo) TF1- Eviction de Jean-Pascal Lacoste » Je n’ai pas de rancœur » ( « Section de recherches »)
(Vidéo) France 2 – Ruquier au 20 h « je suis déçu comme beaucoup de monde à gauche depuis 1 an »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|