Après la publication des photos de François Hollande vendredi 10 janvier 2014 par le magazine Closer, Valérie Trierweiler aurait été hospitalisée à Paris ce dimanche 12 janvier 2014, peu avant 16 h selon Le Parisien.
Le quotidien écrit : « très éprouvée et très abattue par les révélations au sujet de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, la première Dame a été admise à l’hôpital ».
Le Parisien ajoute que » le couple présidentiel s’est donné quelques jours pour clarifier la situation ».
Dimanche en milieu d’après-midi , l’Elysée a confirmé l’information dans un communiqué en faisant état « de fatigue » et d’hospitalisation – depuis vendredi après—midi- pour des examens.
Avant la publication des photos de François Hollande par l’hebdomadaire Closer, des rumeurs faisaient état d’ »un scoop sur François Hollande et Julie Gayet » qui allait sortir de façon imminente.
Depuis vendredi, après avoir consulté des proches, François Hollande aurait finalement décidé que « rien ne serait dit sur le sujet avant la conférence de presse de mardi » ( voir vidéo)
Invitée ce dimanche au JT de 13 de France 2, l’ex compagne de François Hollande Ségolène Royal, a indiqué que désormais, « il fallait tourner la page et se remettre au travail ».
Voir aussi : (Vidéo) Hollande-Gayet: « F.Hollande a décidé de ne rien dire » ( BFMTV)
(Vidéo) Dieudonné : Eric Zemmour répond au Nouvel Obs « preuve d’ignorance et d’inculture »
(Vidéo) Hollande -Closer « cette histoire est connue de beaucoup de monde sur Paris »
+
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|