Reed Business information annonce une nouvelle organisation pour la régie commerciale de sa division presse
Virginie Paradol est nommée directrice commerciale du pôle Stratégies, cosmétique et coiffure
Reed Business Information, leader de l’information professionnelle, annonce la nomination de Virginie Paradol en tant que directrice commerciale du nouveau pôle qui regroupe les équipes commerciales de Cosmétiquemag, Coiffure de Paris et Stratégies. Elle reporte à Anne Thomas, directrice de la division presse de Reed Business information.
Elle était précédemment directrice commerciale du pôle Cosmétique et Coiffure avec les titres Cosmétique mag, Cosmétique hebdo et Coiffure de Paris.
Virginie Paradol a débuté sa carrière chez Cetelem Cofica en tant que commerciale entre 1990 et 1992, et depuis 18 ans, elle travaille dans le secteur de la presse magazine : tout d’abord la presse grand public de 1992 à 1998 comme chef de publicité puis directrice de clientèle sur différents titres comme Pèlerin magazine, Biba, Parents et Enfants magazine.
Elle a ensuite participé au lancement d’un mensuel au sein du groupe Bonnier entre 1999 et 2000 et a occupé le poste de directrice de la publicité adjointe chez Emap sur le titre Modes & Travaux de 2000 à 2004. Jusqu’en 2006, elle a élargi ses fonctions et a été nommée directrice de publicité sur les titres Atmosphères et Idéat.
En 2006, Virginie Paradol est arrivée chez Cosmédias sur Cosmétiquemag et ICN en tant que directrice de la publicité, puis directrice de pôle avec Coiffure de Paris après le rachat de Cosmédias en 2008 par le groupe Reed Business Information.
Sa mission aujourd’hui est de coordonner les différentes équipes commerciales afin de favoriser le partage des bonnes pratiques entre les équipes commercialisant des espaces publicitaires on et off line sur nos différents marchés : opérations spéciales, dispositifs web…
Au sein de ce nouveau pôle, Reed Business Information annonce également les évolutions suivantes :
- Nadia Ben Moussa devient Responsable Commerciale de l’équipe Guides, équipe qui a récemment intégré deux nouveaux éléments : Stephen Chatry et Sandra Chiche.
- Aurélie Gambillo devient Directrice de Publicité Cosmétique (Cosmétique Mag et Cosmétique Hebdo).
- Ludivine Saint-Yves est nommée Responsable Partenariats ; elle s’occupera donc des partenariats sur les événements (Grands Prix Stratégies, Coiffure de Paris Business Trophy, Oscars de Cosmétique mag…) avec l’appui d’Aurélie Gambillo et Stéphanie Le Touze, directrices de Publicité.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|