Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Reed Business information annonce une nouvelle organisation.

Reed Business information annonce une nouvelle organisation pour la régie commerciale de sa division presse

Virginie Paradol est nommée directrice commerciale du pôle Stratégies, cosmétique et coiffure

Reed Business Information, leader de l’information professionnelle, annonce la nomination de Virginie Paradol en tant que directrice commerciale du nouveau pôle qui regroupe les équipes commerciales de Cosmétiquemag, Coiffure de Paris et Stratégies. Elle reporte à Anne Thomas, directrice de la division presse de Reed Business information.

Elle était précédemment directrice commerciale du pôle Cosmétique et Coiffure avec les titres Cosmétique mag, Cosmétique hebdo et Coiffure de Paris.

Virginie Paradol a débuté sa carrière chez Cetelem Cofica en tant que commerciale entre 1990 et 1992, et depuis 18 ans, elle travaille dans le secteur de la presse magazine : tout d’abord la presse grand public de 1992 à 1998 comme chef de publicité puis directrice de clientèle sur différents titres comme Pèlerin magazine, Biba, Parents et Enfants magazine.

Elle a ensuite participé au lancement d’un mensuel au sein du groupe Bonnier entre 1999 et 2000 et a occupé le poste de directrice de la publicité adjointe chez Emap sur le titre Modes & Travaux de 2000 à 2004. Jusqu’en 2006, elle a élargi ses fonctions et a été nommée directrice de publicité sur les titres Atmosphères et Idéat.

En 2006, Virginie Paradol est arrivée chez Cosmédias sur Cosmétiquemag et ICN en tant que directrice de la publicité, puis directrice de pôle avec Coiffure de Paris après le rachat de Cosmédias en 2008 par le groupe Reed Business Information.

Sa mission aujourd’hui est de coordonner les différentes équipes commerciales afin de favoriser le partage des bonnes pratiques entre les équipes commercialisant des espaces publicitaires on et off line sur nos différents marchés : opérations spéciales, dispositifs web…

Au sein de ce nouveau pôle, Reed Business Information annonce également les évolutions suivantes :

  • Nadia Ben Moussa devient Responsable Commerciale de l’équipe Guides, équipe qui a récemment intégré deux nouveaux éléments : Stephen Chatry et Sandra Chiche.
  • Aurélie Gambillo devient Directrice de Publicité Cosmétique (Cosmétique Mag et Cosmétique Hebdo).
  • Ludivine Saint-Yves est nommée Responsable Partenariats ; elle s’occupera donc des partenariats sur les événements (Grands Prix Stratégies, Coiffure de Paris Business Trophy, Oscars de Cosmétique mag…) avec l’appui d’Aurélie Gambillo et Stéphanie Le Touze, directrices de Publicité.
Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer pour « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »