Vincent Cerutti 29 ans nouvel animateur fait ses débuts samedi soir sur TF1 avec «Sosie or not Sosie» et bientôt de «Dancing with the Stars», avec Sandrine Quétier… Il s’est confié sur le site de 20minutes.fr . Extrait.
J’ai fait mon petit bonhomme de chemin chez moi au Mans, j’ai commencé par la radio associative, puis j’ai travaillé à la télévision locale, LM TV, travaillé sur des jeux, des divertissements, des talk shows hebdomadaires de 90 minutes en direct, avec notamment beaucoup d’invités culturels. Et j’ai notamment travaillé avec Gérard Louvin [maintenant conseiller aux programmes sur TF1] , qui a été mon patron. Je l’ai retrouvé il y a un peu plus d’un an, et il m’a dit que ce serait bien que je fasse quelque chose sur TF1. On a mis un an et voilà.
-Dancing with the Stars est un programme qui va être important pour la chaîne.
-Dancing with the Stars est un programme qui va être important pour la chaîne. C’est beaucoup de responsabilité pour un jeune animateur.
Je ne vais pas vous dire que je ne me mets aucune pression, mais en tous cas du côté de la direction on ne me la fait sentir. Elle m’a embauché parce qu’elle aime mon travail et me fait confiance. Et les autres animateurs m’ont bien accueilli, ils ne me voient pas comme un concurrents. Tout le monde a été super cool avec moi. C’était un peu come une rentrée des classes.
Jean-Pierre Foucault m’a dit «sois toi, retire l’oreillette, mets-la dans ta poche et vas y à fond». Je n’ai pas retiré l’oreillette, mais je me suis amusé à fond. Nikos m’a dit à peu près la même chose. Sandrine était sur «Sosie or not sosie» et son débrief était très sympa, donc venant d’elle, qui bosse sur TF1 depuis dix ans, ça m’a fait très plaisir.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|