Dans son dernier numéro Technikart consacre 11 pages à l’émission « Le Grand Journal » de Canal +.
Le présentateur Michel Denisot depuis huit saisons, répond aux critiques dont l’émission a été l’objet la saison passée. « L’année dernière a été effectivement difficile, on était à la fin d’un cycle (…) On avait besoin d’un second souffle » ce qui explique les arrivées de Daphné Bürki, Doria Tillier, Augustin Trapenard et les dépazrt d’Ariane Massenet notamment.
Michel Denisot voit déjà en Ali Baddou son possible successeur « Il a le profil pour me remplacer mais, le moment venu, je ne sais pas qui il y aura d’autre sur le marché ».
Renaud Le Van Kim, producteur du « Grand Journal« , confie également avoir été sensible aux critiques dont a été victime l’émission la saison dernière « Le Grand Journal, c’est comme Sarko, les gens adorent le détester » précise-t-il.
Il ajoute « Avec Rodolphe Belmer ( directeur des programmes de Canal+ ), on est tout le temps en train de se faire des retours sur ce qu’on lit sur Twitter, dans la presse, sur ce qui ressort des études, des panels. On est très, voire trop perméables à ce qui se dit » précise -t-il.
Hier Mercredi 3 octobre 2012, « Le Grand Journal » a été regardé par 1.6 million de téléspectateurs soit 8.2% de part d’audience devancé TF1, France 2, France 3 et M6 100% Mag (1.8 million de téléspectateurs soit 10.8% de part d’audience).
Voir aussi : France 2 : Nagui et Roumanoff ne décollent pas ( avant le JT de 20 h)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|