Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Canal+ “Le Grand Journal, c’est comme Sarko, les gens adorent le détester” (le producteur)

Dans son dernier numéro Technikart consacre 11 pages à l’émission “Le Grand Journal” de Canal +.

Le présentateur Michel Denisot depuis huit saisons, répond aux critiques dont l’émission a été l’objet la saison passée. “L’année dernière a été effectivement difficile, on était à la fin d’un cycle (…) On avait besoin d’un second souffle” ce qui explique les arrivées de Daphné Bürki, Doria Tillier, Augustin Trapenard et les dépazrt d’Ariane Massenet notamment.

Michel Denisot voit déjà en Ali Baddou son possible successeur “Il a le profil pour me remplacer mais, le moment venu, je ne sais pas qui il y aura d’autre sur le marché”.

Renaud Le Van Kim, producteur du “Grand Journal“, confie également avoir été sensible aux critiques dont a été victime l’émission la saison dernière “Le Grand Journal, c’est comme Sarko, les gens adorent le détester” précise-t-il.

Il ajoute “Avec Rodolphe Belmer ( directeur des programmes de Canal+ ), on est tout le temps en train de se faire des retours sur ce qu’on lit sur Twitter, dans la presse, sur ce qui ressort des études, des panels. On est très, voire trop perméables à ce qui se dit” précise -t-il.

Hier Mercredi 3 octobre 2012, “Le Grand Journal” a été regardé par 1.6 million de téléspectateurs soit 8.2% de part d’audience devancé TF1, France 2, France 3 et M6 100% Mag (1.8 million de téléspectateurs soit 10.8% de part d’audience).

Voir aussi : France 2 : Nagui et Roumanoff ne décollent pas ( avant le JT de 20 h)

Partager :

Tags: , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

TF1 audience “Un homme d’honneur” ( Kad Merad, Zabou Breitman) largement devancé par le 20H / M6 “Mariés au premier regard” + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP
(Vidéo) Vaccin : Nantes: Mort d’un étudiant en médecine après avoir été vacciné ( AstraZeneca)
France 2 audience “En liberté !” ( Adèle Haenel ) / C politique” ( Joy Sorman- France 5 ) / ” OL – PSG” ( C+) + 20h ( Delahousse – Coudray)
BFMTV audience ” Le rendez-vous” ( Apolline de Malherbe) / “Le Tour de l’info” ( Amélie Carrouër) (LCI) + Cnews + France Info
Affaire Blandin : le mari a avoué l’assassinat – les parents mis en examen ont -ils été complices ?
BFMTV audience ” BFMTVSD” / ” Face à L’info” ( Cnews) / « 7 jours BFM » + France Info + LCI + France Info
TF1 audience “The Voice” ( en baisse) devancé par France/Pays de Galles ( France 2 ) + 20h ( Delahousse – Coudray)
France 2 : le Flop de la semaine : Samuel Etienne “Nous sommes la génération 2021” ( 3 % d’audience) jeudi 21h
“Koh-Lanta 2021 “: Marie éliminée” Je suis frustrée” d’avoir quitté l’aventure
TF1 audience “Koh-Lanta 2021″/ “Tropiques criminels” ( France 2) + TF1 ( 13 h) ( Marie Sophie Lacarrau / Bugier) + ”Quotidien” – TPMP week-end” + 20H
Confinement : désaccord d’Édouard Philippe avec Jean Castex «  une mauvaise surprise »
( Vidéo) Joe Biden à terre se relève sur les marches d’Air Force One
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
Cnews audience” Face à L’info” ( dépasse le million de téléspectateurs) / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
Le 1er confinement en plein air ? ( pas de limite de temps pour les sorties) / les coiffeurs pourront rester ouverts
TF1 audience “Gloria” ( Cécile Bois, Barbara Schulz, JoeyStarr) / France 2 ( Samuel Etienne ) au plus bas “Nous sommes la génération 2021” + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP
Covid : Macron a-t-il perdu son pari ? ( Restrictions sanitaires ) / 16 départements concernés
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info