Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


CAPELLI : Résultats annuels 2010/2011 supérieurs aux attentes

Communiqué du 21 juin 2011
CAPELLI :
Résultats annuels 2010/2011 supérieurs aux attentes
Nouvelle amélioration du gearing
Repositionnement stratégique opéré
Le Conseil d’Administration de la société CAPELLI réuni le 17 juin 2011 a arrêté les comptes de l’exercice 2010/2011.Les procédures d’audit sur les comptes consolidés ont été effectuées.
Le deuxième semestre 2010/2011 confirme les tendances amorcées sur la première partie de l’année avec des résultats qui progressent significativement. Cette dynamique se poursuivra sur l’exercice avec un effet de levier qui sera constaté à compter du 3ème trimestre 2011/2012.
La structure financière est solide avec un gearing (endettement net sur fonds propres) qui s’établit à 0,24 en amélioration par rapport à l’an dernier où il s’établissait à 0,64.
Compte de résultats consolidés (1er avril au 31 mars) ­ Tous les indicateurs de performances sont en hausse.
EN M 2010/2011 2009/2010
Chiffre d’affaires 42,2 43,4
Résultat opérationnel courant 1,9 0,4
Résultat opérationnel 2,2 0,7
Résultat financier -0,1 -0,3
Résultat courant avant impôts 2,1 0,4
Résultat net part du Groupe 1,2 0,3
Sur l’exercice, le Groupe CAPELLI bénéficie des actions mises en place pour accroître sa marge commerciale (21,1% vs 17,7%) et maîtriser ses charges avec une politique sélective à l’achat, une adaptation des structures, une baisse des frais fixes et une réduction des stocks. Le résultat opérationnel progresse ainsi de 1,5 M par rapport à l’année dernière pour atteindre 2,2 M.
La rentabilité opérationnelle s’élève à 5,2% avec une contribution plus forte du second semestre à 7,1%.
Le résultat net à 1,2 M est en forte croissance permettant de dégager une rentabilité nette de 2,8% dont 4,4% sur la deuxième partie de l’année.
La structure financière du Groupe se renforce et traduit une politique de déstockage des lots anciens qui s’est accompagnée d’un taux de rotation beaucoup plus rapide des nouveaux lots. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcapelli%5Fresultats%5Fannuels%5F20102011%5Fsuperieurs%5Faux%5Fattentes%5F55966%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »