Le film « Le monde de Narnia ( chapitre 2, le prince Caspian) » diffusé mardi 19 décembre 2011 à 20h45 sur TF1 a été regardé par 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25,4 % de part d’audience.
Sur France 3 le film « Le grand blond avec une chaussure noire » avec Pierre Richard et Bernard Blier a été vu par 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11 % de part d’audience.
Sur France 2 « Leurs secrets du Bonheur » présenté par Frédéric Lopez avec Franck Dubosc a été regardé par 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8,8 % de part d’audience.
France 4 devant M6
Sur France 4 le film américain « Alvin et les chipmunks » a été regardé par 2.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 7,5 % de part d’audience.
Sur M6 le magazine « D&Co » présenté par Valérie Damidot ( invité Omar Sy et Fred Testot) a été vu par 2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 7,8 % de part d’audience.
Sur NRJ12 « Star Academy » a été suivi par 1.4 million de téléspectateurs en moyenne soit 5,1 % de part d’audience.
Sur TMC le magazine « 90′ enquêtes » consacré à « Noël » a été vu par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne 47 000 personnes, soit 4,5 % de part d’audience.
Sur Direct 8 le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Je préfère qu’on reste amis » a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 3,7 % de part d’audience.
Sur NT1 le film « Un vrai Papa Noël » a été vu par 3,6 % de part d’audience soit 1 million de téléspectateurs en moyenne.
Sur W9 le film « Supernova » avec Luke Perry a été regardé par 663 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,4 % de part d’audience.
Sur France 5 le documentaire. « Olivier Roellinger, le magicien des épices » a été suivi par 574 000 téléspectateurs en moyenne soit 2 % de part d’audience.
Sur Arte le film de Marin Scorsese consacré à un concert des Rolling Sotones « Shine a light » a été vu par 518 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,9 % de part d’audience.
Sur Gulli le film « Peau d’âne » de Jacques Demy a été regardé par 501 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,8 % de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|