Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


France 2 – Audiences « Leurs secrets du Bonheur » ( Frederic Lopez) sous les 10% mardi soir.

Le film « Le monde de Narnia ( chapitre 2, le prince Caspian) » diffusé mardi 19 décembre 2011 à 20h45 sur TF1 a été regardé par 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25,4 % de part d’audience.

Sur France 3 le film « Le grand blond avec une chaussure noire » avec Pierre Richard et Bernard Blier a été vu par 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11 % de part d’audience.

Sur France 2 « Leurs secrets du Bonheur » présenté par Frédéric Lopez avec Franck Dubosc a été regardé par 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8,8 % de part d’audience.

France 4 devant M6

Sur France 4 le film américain « Alvin et les chipmunks » a été regardé par 2.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 7,5 % de part d’audience.

Sur M6 le magazine « D&Co » présenté par Valérie Damidot ( invité Omar Sy et Fred Testot) a été vu par 2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 7,8 % de part d’audience.

Sur NRJ12 « Star Academy » a été suivi par 1.4 million de téléspectateurs en moyenne soit 5,1 % de part d’audience.

Sur TMC le magazine « 90′ enquêtes » consacré à « Noël  » a été vu par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne 47 000 personnes, soit 4,5 % de part d’audience.

Sur Direct 8 le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Je préfère qu’on reste amis » a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 3,7 % de part d’audience.

Sur NT1 le film « Un vrai Papa Noël » a été vu par 3,6 % de part d’audience soit 1 million de téléspectateurs en moyenne.

Sur W9 le film « Supernova » avec Luke Perry a été regardé par 663 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,4 % de part d’audience.

Sur France 5 le documentaire. « Olivier Roellinger, le magicien des épices » a été suivi par 574 000 téléspectateurs en moyenne soit 2 % de part d’audience.

Sur Arte le film de Marin Scorsese consacré à un concert des Rolling Sotones « Shine a light » a été vu par 518 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,9 % de part d’audience.

Sur Gulli le film « Peau d’âne » de Jacques Demy a été regardé par 501 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,8 % de part d’audience.

Partager :

Tags: , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE