France 2 audience « Cash investigation » (« Égalité hommes-femmes : balance ton salaire ») / “Quotidien” ( TMC) / “A prendre ou à laisser” ( Hanouna) + 20h ( TF1- France 2)
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 19.5.2020• Par journaliste. Article mis à jour le 19.5.2020• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. MEDIASCOPE
France 2 audience « Cash investigation »
(« Égalité hommes-femmes : balance ton salaire ») /
“Quotidien” ( TMC) / “A prendre ou à laisser” ( Hanouna)
+ 20h ( TF1- France 2)
Mardi 19 mai 2020 à 21h sur TF1 le film « Harry Potter et le prince de sang-mêlé » de David Yates, sorti en 2009 avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint a été suivi par 6.5 millions de téléspectateurs soit 29.6 % de part de marché selon Médiamétrie. Le 20h de TF1( – 200.000 téléspectateurs par rapport à la veille) a été vu par 6 millions de téléspectateurs soit 25.5% de part d’audience. MEDIASCOPE.
Sur France 3 la série « Tandem » a été suivie par 5.6 millions de téléspectateurs soit 21 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur France 2 le magazine « Cash investigation« , présenté par Elise Lucet (« Égalité hommes-femmes : balance ton salaire ») a été suivi par 1.3 million de téléspectateurs soit 5.6 % de part de marché selon Médiamétrie. Le 20h de France 2 ( Lapix) ( + 100.000 téléspectateurs par rapport à la veille) a été suivi par 5.4 million de téléspectateurs soit 22.9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur M6 la pièce de théâtre « L’invitation » a été suivie par 1.5 million de téléspectateurs soit 6.3 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur NRJ 12 le film « Source Code » avec Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan a été vu par 681 000 téléspectateurs soit 2.7 % de part de marché selon Médiamétrie.
TF1 « Qui veut gagner des millions à la maison”
(3ème audience avant 20h)
Audience avant 20h ( TF1 3ème audience avant 20h) « Qui veut gagner des millions à la maison” a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs soit 13.2% de part d’audience)/ Sur France 3 ” Le 19/20″ ( 2.6 millions de téléspectateurs soit 14 % de PDA) / France 2 “N’oubliez pas les Paroles” ( 3.1 millions de téléspectateurs soit 17.4% de PDA) /Sur M6 “ Tous en Cuisine” ( Cyril Lignac) a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs soit 19.8% de PDA. MEDIASCOPE
Voir aussi : Médias “l’écroulement des recettes publicitaires dû à la crise du Covid -19” (Alain Weil – Altice France )
Sur TMC ” Quotidien” ( – 400.000 téléspectateurs par rapport à la veille) a été regardé par 1.6 million de téléspectateurs soit 6.8 % de part d’audience. MEDIASCOPE
Sur C8 ”A prendre ou à laisser« (Hanouna) ( + 30.000 téléspectateurs par rapport à la veille) a été regardé par 948.000 téléspectateurs soit 3.7 % de part d’audience. MEDIASCOPE
Sur W9”Les Marseillais aux Caraîbes« a été regardé par 829.000 téléspectateurs soit 3.3 % de part d’audience. MEDIASCOPE
Après 21h sur TMC le magazine « 90′ enquêtes » a été suivi par 624 000 téléspectateurs soit 2.5 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur RMC Découverte « Das Reich : une division SS en France » a été suivi par 614 000 téléspectateurs soit 2.4 % de part de marché selon Médiamétrie.MEDIASCOPE
Voir aussi : Médias “l’écroulement des recettes publicitaires dû à la crise du Covid -19” (Alain Weil – Altice France )
Sur Arte le documentaire « Corée, une guerre sans fin » a été vu par 459 000 téléspectateurs soit 2.5 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur France 5 « Science Grand Format » le documentaire « Recettes pour un monde meilleur – Mieux manger pour changer le futur » a été regardé par 457 000 téléspectateurs soit 1.8 % de part de marché selon Médiamétrie.
Sur RMC Story « L’ombre d’un doute » a été suivi par 412 000 téléspectateurs soit 1.6 % de part de marché selon Médiamétrie.
Sur C8 le film « Espion, lève-toi » réalisé par Yves Boisset avec Lino Ventura, Michel Piccoli, Bruno Cremer a été suivi par 319 000 téléspectateurs soit 1.3 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : Médias “l’écroulement des recettes publicitaires dû à la crise du Covid -19” (Alain Weil – Altice France )
+
+
Quand Marine Le Pen critiquait ” la France a acheté trop de masques “
+
Coronavirus : quelles sont les 4 régions de France qui concentrent le plus grand nombre de cas ?
+
Le Pr Raoult a t-il raison de dire “l’épidémie est en train de se terminer” ?
Qui est “Spot, le robot chien” qui contrôle les règles de distanciation sociale ?
+
+
Pourquoi Macron réfléchirait à un virage écologiste à 2 ans de l’élection présidentielle ?
Déconfinement- exclusion par LREM de la députée Martine Wonner
+
Médias infos : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, Droit Internet,patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliation Paris, legal dom, meilleurs proprieté intellectuelle Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? avocat accident 1, resp civ avocat, avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat,Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites Leadership, you tube leadership, entreprises Paris, clinique Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, recrutement distribution, recrutement media, recrutement, emploi-commerce, transfomation logistique, recrutement distribution 1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement
Deals, domiciliation paris , MaudT, DDJ, ThomasCL , Chance , Vidéo Chance, Chance 2, Chance3, Deals V2, VTB, BB new, Rénovation, , recrutement distribution 1, Fraudes pic, Alexis, Meilleure indeminisation, meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin, motos, ROUX , Avocat permis de conduire, Nice référencement n°1, expertis, Colin vidéo, Rémy , Mediascope, avocat permis de conduire , pics , meilleurs avocat permis de conduire ? Mediascope 2 , auteurs, cardio, corporel, you tube avocat accident, stars , EML, Rénovation 2, gifi, Penal Paris, , Pénal Paris Pics, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry
meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 , EL MEDIAS, EL 51 , EL0, EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, TUP ( Transmission Universelle Patrimoine), Fusion Transfrontalière , Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, Recrutement distribution, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement, Assurance, Transfert siège social , légal vidéo,, avocat propriété intellectuelle, recrutement distribution, recrutement media, recrutement, emploi-commerce, transformation logistique, recrutement distribution 1, Médias référencement, Tube référencement
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram
© Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles
Nous respectons votre vie privée
Nos partenaires
Confidentialité
Newsletters
Mon compte|
Mentions légales
Les marques ou contenus du site MEDIASCOPE sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|