France 2 audience nouvelle série « J’ai menti » ( Camille Lou /Thierry Neuvic) + “Quotidien”- ” TPMP” + « La grande librairie » (Patrick Modiano) + 20h
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 7.10.2021• Par journaliste. Article mis à jour le 7.10.2021• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. MEDIASCOPE
France 2 audience nouvelle série « J’ai menti » ( Thierry Neuvic)
+ “Quotidien”- ” TPMP” +
« La grande librairie » (Patrick Modiano)
Mercredi 6 octobre 2021 Frrance 2 en tête des audiences de la soirée avec la série « J’ai menti » portée par le duo Camille Lou et Thierry Neuvic a été suivie par 3.4 millions de téléspectateurs soit 18.1 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE. Sur France 2 le journal de 20h ” ( Anne Sophie Lapix) a été suivi par 4.7 millions de téléspectateurs soit 21.6% de part de marché selon Médiamétrie.
Sur TF1 la série américaine « Good Doctor » avec notamment Freddie Highmore, Antonia Thomas a été suivie par 3 millions de téléspectateurs soit 15.2 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE. Sur TF1 le journal de 20h (Gilles Bouleau) )a été suivi par 5.5 millions de téléspectateurs soit 25.3 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur France 3 le magazine « Le monde de Jamy » a été suivie par 1.7 million de téléspectateurs soit 9% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur M6 « Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire » pour les 70 ans du chanteur a été suivi par 1.6 million de téléspectateurs soit 8.8 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur TFX le match de football « Italie/Espagne » Ligue des nations – a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs soit 6 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur TMC le film « Le transporteur » a été suivi par 971 000 téléspectateurs soit 5.8 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur RMC Découverte « L’A40, l’autoroute des Titans » a été suivi par 372 000 téléspectateurs soit 1.7 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur TMC “ Quotidien” ( 2ème partie) a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs soit 7.6% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur C8 “ TPMP” ( 2ème partie) a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs soit 5% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur NRJ 12 « Le transporteur, la série » a été suivi par 341 000 téléspectateurs soit 1.6 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur Chérie 25 « Diabolique « a été suivi par 332 000 téléspectateurs soit 1.6 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur 6Ter « Kung fu yoga « a été suivi par 324 000 téléspectateurs soit 1.6 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur RMC Story « Grands documents » a été suivi par 321 000 téléspectateurs soit 1.5 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur CStar « Dos au mur » a été suivi par 308 000 téléspectateurs soit 1.5 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Sur France 5 « La grande librairie » invité Patrick Modiano, a été suivi par 287 000 téléspectateurs soit 1.3 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|