Le film de Françis Veber « Le Placard » avec Gérard Depardieu et Thierry Lhermitte diffusé mardi 17 juillet 2012 à 20h55 a été regardé par 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22,4 % de part d’audience.
Sur France 2 « Secrets d’Histoire » présenté pas Stéphane Bern consacré à Isabelle la Catholique a été vu par 4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18,4 % de part d’audience.
Sur M6 le magazine « D&Co, une semaine pour tout changer » présenté par Valérie Damidot a été suivi par 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 13,4 % de part d’audience.
Sur France 3 le téléfilm de Patrick Poivre d’Arvor « Mon frère Yves » avec Thierry Frémont et Jérôme Kircher a été vu par 1.3 million de téléspectateurs en moyenne soit 6,2 % de part d’audience.
Sur TMC le magazine « 90′ enquêtes » conscré au thème « Gendarmes de La Réunion » a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 5 % de part d’audience.
Sous 1 million de téléspectateurs
Sur W9 le film « Secrets de famille » avec Kristin Scott Thomas et Maggie Smith a été vu par 997 000 téléspectateurs en moyenne soit 4,7 % de part d’audience.
Sur NRJ12 le film américain « Memphis Belle » avec Matthew Modine et Eric Stoltz a été regardé par par 984 000 téléspectateurs en moyenne soit 4,6 % de part d’audience.
Sur Direct 8 le film français. « L’indic » avec Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte a été vu par 868 000 téléspectateurs en moyenne soit 4 % de part d’audience.
Sur NT1 le téléfilm « Blue Crush 2 » avec Sacha Jackson et Elizabeth Mathis a été suivi par 674 000 téléspectateurs en moyenne et 3,2 % de part d’audience.
Sur Gulli le divertissement « Spring Wipeout » a été suivi par 537 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,5 % de part d’audience.
Sur France 5 le documentaire « Vu sur Terre » a séduit 501 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,3 % de part d’audience.
Sur Arte le documentaire « Coup de chaud sur la planète » a été vu par 265 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,2 % de part d’audience.
Sur France 4 le spectacle « Le buzz, ou comment devenir un vrai people! » a été vu par 246 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,4 % de part d’audience.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Interviews, Politiques, Société, Monde, Économie,beauté, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Conseils,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|