Les chiffres 2009 des ventes de magazines français ont été publiés par l’OJD.
Hors suppléments tels que TV Magazine et Version Fémina vendus avec la presse régionale et qui sont en tête, le magazine le plus vendu en 2009 est Télé Z, avec 1,65 million d’exemplaires en moyenne pour chaque numéro (-3,4%)
Cette tendance à la baisse se vérifie pour la majorité des magazines.
Télé 7 Jours est quatrième avec 1,47 million d’exemplaires (- 4,7%),
TV Grandes Chaînes 1,12 million d’exemplaires (- 1,2%),
Télé Loisirs (1,1 million, (- 6,2%)
Télé 2 Semaines (environ 1,1 million (- 5,4%).
Viennent ensuite Télé star, Femme Actuelle, Notre Temps, Pleine Vie, Famille et Education, Télérama, Télécâble Sat Hebdo, Paris Match Télé Poche, Viva…
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|