Lundi 4 novembre 2019 – M6 audience « L’amour est dans le pré » / » Demain nous appartient » ( sous les les 18%) / « Secrets d’Histoire » ( le chevalier d’Éon) + 20h
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 5.11.2019• Par journaliste. Article mis à jour le 5.11.2019• /article publié édité et mis en une par la rédaction.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.
M6 audience « L’amour est dans le pré » /
« La dernière vague » ( France 2 ) /
« Secrets d’Histoire » ( le chevalier d’Éon)
Lundi 4 novembre 2019 sur TF1 à 21h « Camping Paradis » a été vu par 3.6 millions de téléspectateurs soit 15.7 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPEAvant 20h la série » Demain nous appartient » a été suivie par 3.2 millions de téléspectateurs soit 17.6 % de part de marché selon Médiamétrie. ( contre 3.7 millions de téléspectateurs soit 18.5 % de PDA pour France 2 » N’oubliez pas les paroles ». MEDIASCOPE
Le journal de 20h de TF1 (Gilles Bouleau) a été vu par 5.8 millions de téléspectateurs soit 25.4% de part de marché selon Médiamétrie.
» Le 20h Le Mag » a été suivi par 5.1 millions de téléspectateurs soit 21.1% de part de marché selon Médiamétrie. » C Canteloup » a été suivi par 4.9 millions de téléspectateurs soit 20.8% de PDA. MEDIASCOPE.
Sur M6 « L’amour est dans le pré » présenté par Karine Le Marchand a été vu par 3.6 millions de téléspectateurs soit 15.7 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur France 2 la série « La dernière vague » ( (Guillaume Cramoisan) a été suivie par 3.2 millions de téléspectateurs soit 13.5 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE . Le journal de 20h de France 2 ( Julian Bugier) a été vu par 5 millions de téléspectateurs soit 21.7 % de part de marché selon Médiamétrie.
Sur France 3 le magazine « Secrets d’Histoire » ( Stephane Bern) » le chevalier d’Éon » a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs soit 10.7 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur W9 le film « Démineurs » éalisé par Kathryn Bigelow avec Jeremy Renner, Anthony Mackie a été suivi par 952 000 téléspectateurs soit 4.6 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Voir aussi : TF1 audience en baisse au mois d’octobre / Eric Zemmour triple l’audience de CNews ( entre 19h et 20h)/ BFMTV en léger recul
Sur Arte le film « Complot de famille » réalisé par Alfred Hitchcock avec Karen Black, Bruce Dern a été suivi par 903 000 téléspectateurs soit 4 % de part de marché selon Médiamétrie.
Sur C8 « G.I. Joe : conspiration » avec Bruce Willis, Channing Tatum a été suivi par 701 000 téléspectateurs soit 3.3 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur France 5 le film « Lawrence d’Arabie » avec Peter O’Toole, Alec Guinness a été suivi par 676 000 téléspectateurs soit 3.9 % de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Sur RMC Découverte « Méga constructions » a été suivi par 402 000 téléspectateurs soit 1.7 % de part de marché selon Médiamétrie.
Voir aussi : TF1 audience en baisse au mois d’octobre / Eric Zemmour triple l’audience de CNews ( entre 19h et 20h)/ BFMTV en léger recul
+
Eric Zemmour : Pourquoi son émission sur CNews ne sera plus diffusée en direct ?
+
un cimetière vandalisé – des signes chrétiens auraient été visés principalement ( Cognac)
+
Pourquoi Michel Onfray défend Eric Zemmour ?
+
bébé né sans visage – le Portugal sous le choc : Les parents ont porté plainte- un obstétricien a été suspendu
+
La Réunion : un chômeur reproche à Macron sa phrase « Traverser la rue » pour trouver un emploi
Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, débouté, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliation Paris, legal dom, meilleurs proprieté intellectuelle Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? avocat accident 1, avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites Leadership, you tube leadership, entreprises Paris, clinique Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, recrutement distribution, recrutement media, recrutement, emploi-commerce, transfomation logistique, recrutement distribution 1, Médias référencement, Tube référencement
BB new, Rénovation, , recrutement distribution 1, Fraudes pic, Alexis, Meilleure indeminisation, meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin, motos, Avocat permis de conduire, Nice référencement n°1, expertis, Colin vidéo, Rémy , Mediascope, avocat permis de conduire , pics , meilleurs avocat permis de conduire ? Mediascope 2 , auteurs, cardio, corporel, you tube avocat accident, stars , EML, Rénovation 2, gifi, Penal Paris, Choisir avocat penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, santé femmes avocat you tube , Tribunal, Legal 3,avocats, clinique euro, EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 Légal Dernières Actualités,justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, TUP ( Transmission Universelle Patrimoine), Fusion Transfrontalière , Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, Recrutement distribution, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement, Assurance, légal vidéo,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram
© Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles
Tags: acteurs France, actu et médias, audience Arte, audience Bienvenue au camping ( TF1), audience n'oubliez pas les paroles, audience programme tv, audience secrets d'histoire, audience TF1 20h, audience TF1 Demain nous appartient, Audience TF1 Le 20h le Mag, audience TMC, audience tv, Audiences 20 h France 2, audiences documentaires, audiences films, audiences foot, Audiences France 2, audiences France 3, Audiences M6, audiences séries, Audiences TF1, audiences TV, France 2 audience "La dernière vague", France 2 audience 20h, l'amour est dans le pré, M6 audience L'Amour est dans le pré 2019, Médias, n'oubliez pas les paroles, Programme Télé, Programme TV, secrets d'histoire, séries TV, Télé Programmes, TF1 20h, TF1 audience 20h le mag