Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MAKHEIA : MISE OEUVRE D’UN CONTRAT DE LIQUIDITE PASSAGE AU MODE DE COTATION EN CONTINU A COMPTER DU 11 JUILLET 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
PARIS, LE 8 JUILLET 2011
MISE OEUVRE D’UN CONTRAT DE LIQUIDITE
PASSAGE AU MODE DE COTATION EN CONTINU
A COMPTER DU 11 JUILLET 2011
MAKHEIA GROUP, premier groupe français de création de contenus pour les entreprises, est coté sur NYSE-
ALTERNEXT PARIS (code ISIN FR0000072993) depuis le 3 février 2010 suite à son transfert du compartiment C de NYSE-Euronext.
MAKHEIA GROUP annonce qu’à compter du 11 juillet 2011, son titre passera d’une cotation au fixing à un mode de cotation en continu. Ce passage en continu intervient après la mise en oeuvre d’un contrat de liquidité avec la société AUREL BGC, Listing Sponsor de la valeur.
MISE EN OEUVRE DU CONTRAT DE LIQUIDITE
A partir du 11 juillet 2011 et pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction, la société MAKHEIA
GROUP a confié à la société AUREL BGC la mise en oeuvre d’un contrat de liquidité sur ses actions ordinaires conforme à la charte de déontologie de l’AMAFI reconnue par l’Autorité des Marchés Financiers.
Pour la mise oeuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :
· 50.000 EUROS
Pour EDOUARD RENCKER, Président du groupe : « Notre passage sur NYSE-ALTERNEXT PARIS, spécifiquement consacré aux PME nous apparaissait comme le meilleur vecteur de cotation pour porter nos projets de développements. Le mode de cotation en continu va permettre d’accroitre la visibilité boursière du groupe et d’augmenter la liquidité du titre »
A PROPOS DE MAKHEIA GROUP :
Groupe de communication indépendant, MAKHEIA GROUP est le premier groupe français de création de contenus pour les entreprises. À travers la notion de « marque média » et son optimisation par des méthodes d’analyse originales, MAKHEIA
GROUP permet aux entreprises, grâce aux contenus, de dynamiser leurs relations avec les publics sensibles, clients, collaborateurs, actionnaires.
Présidé par EDOUARD RENCKER, MAKHEIA GROUP est organisé autour de trois pôles stratégiques : les contenus corporate
(SEQUOIA), les contenus marketing (avec les agences AFFINITY et PLACE DU MARCHE) et les contenus digitaux. MAKHEIA
GROUP compte 170 collaborateurs et a réalisé une marge brute de 17 Millions d’Euros en 2010. http://finances.makheia-group.com
POUR TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
MAKHEIA GROUP : Chantal Decamps – decamps@makheia.com
ASSET COM : Laurence Costes – Tél.: 01 41 22 90 95 125, rue Saussure – 75017 Paris – Tél. : +33 (0)1 42 12 20 00 – www.makheia.com
SA au capital de 3 680 035,12 – TVA Intracommunataire FR 26 399 364 751 – RCS PARIS B 399 364 751 – APE 6420Z

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmakheia%5Fmise%5Foeuvre%5Fd%92un%5Fcontrat%5Fde%5Fliquidite%5Fpassage%5Fau%5Fmode%5Fde%5Fcotation%5Fen%5Fcontinu%5Fa%5Fcompter%5Fdu%5F11%5Fjuillet%5F2011%5F56158%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags:

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre